Switch de guitare sur ampli lampe

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
J'ai un ampli a lampe peavey classic 30 et je me demandais s'il exister un moyen de changer de guitare "switch" sans avoir a éteindre l'amplis , l'autre question dans ce cas est : n'est ce pas embetant d'éteindre et rallumer un ampli chaud a lampe dans un court laps de temps ?
Doc Loco
Qu'est-ce qui t'interdit de le faire alors que ton ampli est allumé ??? Je ne comprend pas bien là .
Si c'est le bruit que ça fait qui te dérange, un p'tit truc de vétéran: tu désengages à moitié (seulement!) le jack au niveau de l'ampli et tu peux faire toutes les manipulations que tu veux à l'autre bout, il n'y aura pas un son .

Ou plus bêtement tu coupes le volume de l'ampli .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
ben disons ksans faire attention j'ai laisser des gars toucher mon amplis lors dun mini concert et j'ai peur que ce soit sa qui ait fait sauter un transistor (en clair -> je pense que c'est sa qui avait péter mon amplis ...)
Doc Loco
marc101 a écrit :
ben disons ksans faire attention j'ai laisser des gars toucher mon amplis lors dun mini concert et j'ai peur que ce soit sa qui ait fait sauter un transistor (en clair -> je pense que c'est sa qui avait péter mon amplis ...)

Peu de chance. Mais dans le doute, fais comme je te le conseille : tu coupes le volume, ou bien tu désengage à demi le jack et plus de soucis.

... et ne laisse jamais personne toucher ton matos à un concert
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tu veux utiliser deux guitares pour ton C30, et tu voudrais trouver un switch? Une bête AB Box ca pourrait le faire, non? Il y a une pédale chez Morley qui fait ca aussi pour 2 guitares / 2 amplis je crois...
MysticalPotatoe
oui une ab box ca ferait l'affaire

sinon sans eteindre l'ampli, tu le mets en stand by, tout simplement...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
classic30
pas de satdn by sur un classic 30
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...