Switcher entre plusieurs têtes?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Salut!

Jais que John Petrucci utlise un sytème pour switcher entre ses differentes têtes et préamplis.
Je voudrais donc savoir si ce système est facile à mettre en oeuvre et éventuellement connaitre les tarifs et les modèles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
--Pepete--
8O tu possedes tant d ampli que ca????

a vrai dire je voulais juste savoir ca car je n'y connais rien niveau switcher
papyboyington
il y a peu de modeles abordables ....

le premier prix doit etre le rfx rp93 , qui a 4 switchs et 4 boucles (c est ce que j utilise ) 365 euros

ensuite le gcx de digital music qui doit etre utilisé avec le pedalier ground control , 659 euros x 2

puis le systeme bradshaw (qui est du sur mesure me semble t il ). ???? euros
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Red Firebird
Sinon une bonne vieille A/B Box en sortie des effets çà le fait si t'as que 2 amplis... et çà c'est pas cher.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
papyboyington
Red Firebird a écrit :
Sinon une bonne vieille A/B Box en sortie des effets çà le fait si t'as que 2 amplis... et çà c'est pas cher.

meme avec seulement 2 amplis une a/b box a ses limites !
il n est pas possible de changer le canal de l ampli en meme temps que de changer d ampli ou de preamp en une seule pression sur la box .

par contre avec un switcher en une seule pression sur un pedalier tu changes en meme temps le canal , l ampli , les effets ...et sans retard .

papyboyington
la_grosse_loche a écrit :
si les tetes gèrent le midi, c'est faisable

je vois pas comment avec une a/b box qui n est pas midi tu peux en une seule pression changer en meme temps le canal et l ampli de tetes meme si elles sont midi

explique moi j ai pas du comprendre quelque chose

Dark matter