hello
je joue actuellement sur 2 amplis (jcm 200 tsl 100 + engl blackmore) via une a/b/y box lehle
en general je joue sur les 2 amplis en meme temps et j aimerais savoir s'il existe une astuce pour pouvoir controller les 2 tetes d ampli via un controlleur commun car la je commence a en avoir marre de faire des claquettes en effet lorsque je passe en clair je suis oblige de switcher le blackmore sur le canal clair et en meme temps de passer sur juste sur le blackmore via l'a/b box (pour ne pas avoir la disto du marshall en meme temps que le clair du blackmore)
bon c'est pas evident a expliquer mais je pense que qq va bien comprendre
donc s'il ya moyen de trouver un controlleur qui me permet de switcher en meme temps le jcm et le engl ca serait genial...
j'y crois pas trop mais je demande au cas ou...
merci de votre aide
bah switcher c'st pour les faire changer tous les 2 de canal au meme moment via un seul interrupteur
ex : je suis sur le jcm et le engl ( les 2 en canals saturés) et je clik sur un inter et les 2 passent en son clair
c'est plus clair >?
en fait j ai un baffle marshall qui sonne super bien et un laney tout naze alors quand je mets la engl sur le marshall je prefere le engl et quand je mets le tsl sur la marshall je prefere le jcm
comme quoi faut que je m achete un bon baffle
quelqu'un peut il me donner qqs renseignments sur la facons de controller les 2 tetes d ampli via midi ???
ets ce que ces tetes sont midi je ne crois pas .... alors y a t'il une astuce quand meme ?