Technicien ampli

Matt_zed
où puis-je trouvé un technicien ampli digne de ce nom sur les yvelines, le val d'oise ou encore paris?

merci
mukmuk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mukmuk
    le
je sais qu'il y en avait un à Etampes il y a 3-4 ans en arrière, mais je ne connais ni son nom ni son adresse... désolé
nikoguitars
Matt_zed a écrit :
où puis-je trouvé un technicien ampli digne de ce nom sur les yvelines, le val d'oise ou encore paris?

merci
a Paris ya la boutique : L'ampli a lampes...ils sont compétents...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, 75009 Pigalle. Ils sont agrées Fender, Soldano, VHT, etc....
warmothjoe
Salut

je déterre le topic parce que je galère avec un gros souffle en disto
avec mon SP77. Même avec le volume de la guitare coupé ça souffle. Gillou m'a donné quelques pistes à suivre mais pour le moment je galère.

J'aurai voulu savoir si un tech pourrait me trouver le problème ?

Le hic c'est de trouver quelqu'un qui veuille ce déplacer car mon rack ne rentre pas dans ma voiture.

Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à me donner ses coordonnés

merci
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ton rack ne rentre pas dans ta voiture????
warmothjoe
Citation:
Ton rack ne rentre pas dans ta voiture????

non c'est un rack en bois 12 U
chris2kaos
tu as un phenouic? un road pilote? ou alors tu donnes tout tes concerts chez toi?

pas pratiques les racks en beton pour le transport, remarque je dis ca mais ya 12 ans j'avais un refrigirateur pour guise de rack ( un rack 16 U + un rack 4u) qu'est ce que j'etais musclé a cette epoque et surtout tres prend la tete. mais bon j'etais un petit jouer comparé a certains a l'ecole ou j'ai etudié la musique. j'ai opter pour un 8U aujourdhui et tout vas bien, j'ai des cases vides! et mes reins disent merci.

tu peux pas demonter ton soldano et l'amener a un technicien, il le branchera ds un power amp et voila le tour est joué. si tu penses que c'est le soldano deja essaies par toi meme disoler ce qui va pas, si c ton soldano amene juste ton soldano pas tt ton rack.
warmothjoe
comment tu as su pour le fenwick ?

J'ai pas le droit le prendre en dehors du boulot.

En fait lorsque nous jouons il y toujours du monde pour donner un coup de main.

Le rack n'est pas chez moi il reste dans notre local.

Comme je le disais plus haut j'ai fait quelques essais.

Le soldano tout seul dans l'ampli souffle un peu mais beaucoup moins que lorsque tout est branché.

C'est pour cela que je pense qu'il faut voir l'ensemble.

Je suis super content avec mon matos, mais ça c'est vraiment gênant Quand je joue on n'entend pas de souffle, dés que j'arrête ça repart.
chris2kaos
ah ca peut etre juste un cable qui merdouille ou une connexion, mais bon appel tes potes dis leur que tu fais un concert au magasin de reparation pour quils taident!

sinon comme dit m'a femme en ce moment sans arret si t'es pas sage j'appel les QUEERs !
warmothjoe
Si je ne trouve personne, je vais téléphoner à musical service

et effectivement je demanderai au potes un coup de main pour trimbaler
tout ça.

Il faut que je regarde le seul cable que je n'ai pas pu changer parce que c'est un un cable en "y" et comme je n'en ai qu'un seul.

En ce moment sur amplification...