Technicien ampli dans les Yvelines ?

Echocorp
Salut à tous!

Je cherche un technicien pour changer les lampes de preamp de mon Fender Hot Rod Deluxe 112!

J'ai besoin de changer les lampes de préamp (j'en ai des neuves), seulement je ne sais pas comment m'y prendre, et je ne sais pas qui peut me faire ça pour pas trop chère dans ma région, ou pas trop loin de ma région...
Si au pire un forumeur pouvait m'aider ça serait super sympa :]!
Si vous êtes interessé et sérieux, et compétent alors y'a pas de soucis!

Ca serai sympa de répondre sur le post pour permettre à d'autres de vous trouver plus facilement.

Merci beaucoup!

Echo'
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
C'est une operation assez simple, tu peut eviter de passer par la case d'un technicien. Tu es ou dans le 78?
Il y a bien des techniciens dans le 78 mais si c'est juste pour remplacer des lampes de preamp ( et sur ton ampli meme les lampe de puissance), je suis pas sur que ca vaille le coup.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Echocorp
Oups, désolé!

Je voulais parler des lampes de puissance!
L'ampli a 2 ans, et ses lampes (toutes confondues) n'avaient pas été changées depuis l'achat.
Je l'ai acheté il y a maintenant... 5 mois et j'ai changé les lampes de préamp moi-même.
Seulement, pour les lampes de puissance comme je n'ai pas pris celle d'origine, pour des lampes de meilleure qualité, il faut faire un réglage de bias, que je ne sais pas du tout faire ça… Et en plus bon pas bricoleur...

Si vous avez une adresse :]

Echo'

Je suis entre Dreux et Plaisir un village tout près de Thoiry (un beau Zoo :])
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Je te conseille ce technicien a breval dans le 78
http://reparation-audio-sonori(...)i.htm

En plus, il me semble qu'il a recuperer du sav fender recemment.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
je te rassure, meme si tu avais reprit les meme qu'a l'origine, tu aurais du refaire régler le bias
Cordialement, Ekinai.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...