- Publié par
NoFi le 07 Mai 2005, 20:28
Ouaip il peut y avoir un bruit très léger de verre qui fait ding ding à la mise en marche comme à l'arrêt d'ailleurs.
Sinon oui à ma connaisance, c'est pareil pour tous les amplis à lampes destinés au gratteux/bassistes. De toute façon il faut bien se le dire, on connait tous des potes régulièrement incapables d'attendre et qui adorent jouer en même temps que les lampes chauffent pour entendre le son augmenter progressivement... et leurs lampes fonctionnent quand même des années.
Donc 50 secondes, 2 minutes... kiff kiff bourricot. L'autre post (très intéressant) disait en gros pas moins de 45 secondes.
Et puis au final quelqu'un pose une question technique, et puis chacun donne son avis "moi je fais chauffer trente secondes, moi je fais chauffer 10 minutes le temps de boire une bière avec les collègues...". Donc au final, plus personne ne sait techniquement quelle est la durée optimale pour faire chauffer les lampes. Tout ça est noyé dans la multitude de remarques personnelles. Sociologie des forums, quand tu nous tiens.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie