Combo DNAfx 20W Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
Oghkhood
DNAfx AmP20 : 118€

Enceinte Harley Benton Harley Benton G112A-FR : 248€

Multi Harley Benton DNAfx GiT Core : 98€

118 vs 346€

Mais : 8" vs 12"

Coté Multi, ce combo n'a de DNAFX que le nom. Meme comparé au moins cher des multi de la game DNAFX, le nombre de simus est ridiculement limité, comme les presets.

Franchement, meme a ce prix, je le trouve pas interessant, ni comme ampli a modelisation, ni encore moins comme multi a simu

Il ne tient pas la comparaison a ce que Nux peut fournir pour le meme prix
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Oghkhood a écrit :

Coté Multi, ce combo n'a de DNAFX que le nom. Meme comparé au moins cher des multi de la game DNAFX, le nombre de simus est ridiculement limité, comme les presets.

Franchement, meme a ce prix, je le trouve pas interessant, ni comme ampli a modelisation, ni encore moins comme multi a simu

Il ne tient pas la comparaison a ce que Nux peut fournir pour le meme prix

Justement je regarde pour un petit combo d'appartement pour un pote, et j'ai trouvé ces deux la, avec le nux mighty 20 mk2.
C'est sur que le Nux a plus de simus, mais le Hb a plus de controles sur l'ampli, un accordeur, une prise FS, et il est 25% moins cher.
Apres j'arrive pas vraiment a dire comment sonnent les simus, les simus de NUX sont en general pas mal, j'avais un MG-30 et un mighty plug pro, c'etait assez sympa, mais sur celui ci ca a l'air d'etre un bon cran en dessous, et pas d'IR.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Oghkhood
C'est ce qui me decoit. Ce multieffet perd une fonction importante en echange d'une installation toute en un.

C'est plus un ampli dans le style Yamaha THR qui ne le dit pas, mais il me semble bien plus limité .... Reste a savoir comment il tient la comparaison vu que par rapport au grille pain de chez Yamaha il n'a deja pas la portabilité et le coté "coin de table plug and play"

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
gatestoavalon
Surtout que peu importe le nombre de simu, si tu n'as pas de sortie, tu es bloqué avec le combo et ses limites. Du coup, si ca sonne boxy, ca sonnera toujours boxy.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai l'impression que le créneau de ce genre d'ampli c'est plutôt le cadeau de Noël pour l'ado qui veut se mettre à la guitare électrique : Harley Benton SC-200BK DNAFX AmP20 Set 218€
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
gatestoavalon
C'est totalement le cas. Mais aussi pour des adultes, c'est l'entrée de gamme, c'est souvent le but recherché, avoir une guitare et une boite a son potable pour pas cher.
thefunnyside
Bonjour,

Je trouve super qu’on puisse encore sortir des amplis d’entraînement qui fonctionnent sans appli smartphone.
Et il est presque trois fois moins cher que le yamaha thr10ii.

Est-ce que c’est le rôle d’un ampli d’entraînement que d’offrir 50 simus d’amplis, 10 overdrive, 7 reverbs, et j’en passe ?

Il est plutôt dans la suite du Roland Micro Cube et c’est plutôt une bonne nouvelle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...