Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Cool..Spot
Avec des modifications aussi simple que sur le 5w, on peut avoir THE ampli je pense!


Thomann a vu juste il a trouvé un très bon filon!



On dirait qu'ils ont pris toute les critiques trouvé sur le net et on renversé la situation : Vrai Eq, Line Out, Boucle d'effet, Standby, sortie sous plusieur impédance sur le combo et sortie casque.
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Kalonek
Cool..Spot a écrit :
Avec des modifications aussi simple que sur le 5w, on peut avoir THE ampli je pense!


Thomann a vu juste il a trouvé un très bon filon!



On dirait qu'ils ont pris toute les critiques trouvé sur le net et on renversé la sitation : Vrai Eq, Line Out, Boucle d'effet, Standby, sortie sous plusieur impédance sur le combo et sortie casque.


Les specs ont l'air pas mal du tout sur le papier en effet.
Il y a une erreur dans la description par contre, il y a très probablement 2xEL84 et non 1xEL84 bien évidemment.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 28 Jan 08, 16:19
Dommage que c'est pas un 12"… on dirait qu'ils le font exprès !
Mais putain, qu'est-ce que c'est pas cher, difficile de se plaindre à ce prix… c'est incroyable. Je sens que ça va faire du bruit (dans les deux sens du terme) !
Jean
  • #5
  • Publié par
    Marama
    le 28 Jan 08, 16:39
Hmmm Interessant
Powered by Harley Benton
The Güi
GENIAL!!!!!

le prix est completement démentiel!

moi qui voulait me payer un 15W lampes pour jouer avec mon ptit groupe, je vais me jeter dessus!!
reivax64
Décidément ce forum va me faire regretter tous mes achats...
Je viens de craquer pour un Fender champ 600.
Den33
  • #9
  • Publié par
    Den33
    le 28 Jan 08, 18:47
C' est effectivement bizare que HB ait oublié de le pourvoir d' un réglage de gain. Il aurait mieux valut un réglage de gain en lieu et place du réglage des médiums.
D' autant plus avec une sortie casque.
Sinon, moyennant la deuxième EL84 (certainement oubliée comme le souligne kalonek), il est trés complet sur le papier.
Un concurent sérieux aux Laney vc/lc 15 (les moins chers à caractéristiques presque identiques). Je ne parles pas des Fender blues junior et vox ac15, carrément largués au niveau prix.
Nico_las
Heureusement que j'ai vendu mon vieux transi ya quelques mois comment tu peux acheter des petits transi de marque après ca
skate.tmx
Nico_las a écrit :
Heureusement que j'ai vendu mon vieux transi ya quelques mois comment tu peux acheter des petits transi de marque après ca

Faut pas trop s'emballer non plus, c'est un Harley Benton, pas un Vox ou un Fender à lampe.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Güi
skate.tmx a écrit :
Nico_las a écrit :
Heureusement que j'ai vendu mon vieux transi ya quelques mois comment tu peux acheter des petits transi de marque après ca

Faut pas trop s'emballer non plus, c'est un Harley Benton, pas un Vox ou un Fender à lampe.

Y'a des chances que ce soit le même que le Epiphone Blues Custom...

le GA5 etait le clône du valve junior, le GA15 est peut être le clône du Blues Custom, sans la fonction 30W...
The Güi
skate.tmx a écrit :
Clône d'accord, mais équivalent ? Je sais pas. J'ai pas vu de vraie comparaison VJ/GA5.

Ah ben toutes les personnes qui ont essayé les deux sont unanimes...c'est exactement le même ampli, y'a que la couleur, la face avant et le logo qui change...
Kalonek
Les premiers GA-5 avaient même la mention "Valve junior" sur les transfo et le pcb ...
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...