Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalonek
Les premiers GA-5 avaient même la mention "Valve junior" sur les transfo et le pcb ...
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Den33
  • #16
  • Publié par
    Den33
    le 28 Jan 08, 22:24
skate.tmx a écrit :
Nico_las a écrit :
Heureusement que j'ai vendu mon vieux transi ya quelques mois comment tu peux acheter des petits transi de marque après ca

Faut pas trop s'emballer non plus, c'est un Harley Benton, pas un Vox ou un Fender à lampe.

Tu as raison, ils sont tous fabriqués en Chine.
Bon aprés, si pour un même pays de fabrication, tu as envie d' engraisser des actionnaires plutôt qu' un patron (voire ses employé(e)s, je ne connais pas les conditions de travail et de rémunération chez Thomann), c' est ton choix. Mais il y en a un qui coûte moins cher que les autres ... c' est une certitude.
Geordie boy
skate.tmx a écrit :
Nico_las a écrit :
Heureusement que j'ai vendu mon vieux transi ya quelques mois comment tu peux acheter des petits transi de marque après ca

Faut pas trop s'emballer non plus, c'est un Harley Benton, pas un Vox ou un Fender à lampe.


C'est exact...quand on entend ou joue un fender 15w lampe, on se rend compte de la "supériorité" (j'aime pas ce mot) de la bête quand même..
Nico_las
Oui un lampe, pas un MG à 300 €
En plus vu la qualité des petits ampli à modélisation pour le bas volume chez soit... Je vois pas trop l'avantage d'un FM 100w niveau prix par rapport aux nouveaux produits disponibles
InSickCure
hé ben !
faut esperer qu'il la sorte en version tête aussi !
Et j'espère qu'un box 2x12 en Greenback au meme prix que celui avec les v30 suivra aussi
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
quoique.. J'avais pas vu qu'il y avait des sorties speakers ! vraiment interessant
boattraveller.bandcamp.com
looping800
T'in, il n'ont pas protégé leur design chez epiphone ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Mochi
  • #23
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Jan 08, 10:30
Hun, bien bien bien, manque plus qu'une version tete et ca sera nickel . Ils ont bien ecoutés les critiques c'est bien ils ont juste oubliés le control de gain !!! :'(
Kyto
  • #24
  • Publié par
    Kyto
    le 29 Jan 08, 10:37
Une petite pédale de volume dans la boucle avec le master à fond et roulez !!!
C'est très tentant tout ça...
S'il a deux 12ax7, il devrait aller un poil plus loin en gain nan ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kalonek
La seconde doit être la déphaseuse, non un étage de gain en tant que tel.

En gros, ça doit être un GA-5 en version push-pull avec un EQ 3 bandes au lieu d'une bande. A moins qu'ils aient complètement refait le design, je ne m'attendrais pas à un son radicalement différent.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
strathydra
NNOOOOOOONNNNNN!!!!!!

Pfff, je me creve le cul a faire un cab 2x12 pour pouvoir exploité mon Champ 600 tout frais acheter en repet, et la, bam, 160€ le GA15 .... Pas glop comme on dit.

En tout cas sur le papier ca m'a l'air terrible! Ce sera quoi le HP a votre avis ?

++
shadowchild
whaouh, moi qui commençais a réfléchir au ga5 pour mon appart... ce ga15 a l'air excellent!!! C'était ce qui manquait la boucle sur l'autre! Mais je préfèrerais une version tete...
Denis13
shadowchild a écrit :
whaouh, moi qui commençais a réfléchir au ga5 pour mon appart... ce ga15 a l'air excellent!!! C'était ce qui manquait la boucle sur l'autre! Mais je préfèrerais une version tete...

Pour l'appart je martirais quand-même sur le ga-5, 2 el84 en puissance ça commence à envoyer sévère
Denis13
shadowchild a écrit :
whaouh, moi qui commençais a réfléchir au ga5 pour mon appart... ce ga15 a l'air excellent!!! C'était ce qui manquait la boucle sur l'autre! Mais je préfèrerais une version tete...

Doublon
shadowchild
wé je sais... mais les possibilités sont plus importantes sur le 15w!!!! Mais bon, avec un bon volume... puis 15w du coup je pourrais l'utiliser en groupe aussi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...