nefastkurt Custom Total utilisateur #1 Publié par nefastkurt le 03 Oct 2004, 22:15 Lu les gens, je vais bientôt recevoir mes celestion V30, et je voudrais connaitre le temps de rodage pour un HP de guitare.
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Matthieu S le 03 Oct 2004, 22:17 il faut que tu joues 8 jours non-stop
nefastkurt Custom Total utilisateur #3 Publié par nefastkurt le 03 Oct 2004, 22:23 Et plus sérieusement? Pour un HP ifi c'est une centaine d'heure, je sais pas si c'est pareil pour ceux de guitare mais logiquement oui, non?
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Matthieu S le 03 Oct 2004, 22:24 nefastkurt a écrit :Et plus sérieusement? si t'étais sérieux, t'aurais fais une recherche https://www.guitariste.com/for(...)sults
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Matthieu S le 03 Oct 2004, 22:35 nefastkurt a écrit :Autan pour moi non non non, ne rougis pas non, ne rougis pas, tu as, tu as, toujours de beaux yeux
nefastkurt Custom Total utilisateur #7 Publié par nefastkurt le 03 Oct 2004, 22:39 Citation:non non non, ne rougis pas non, ne rougis pas, tu as, tu as, toujours de beaux yeux Mort de rire, au fait tu revends deja tes 1x12!?
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #8 Publié par Matthieu S le 03 Oct 2004, 22:44 nefastkurt a écrit : Citation:non non non, ne rougis pas non, ne rougis pas, tu as, tu as, toujours de beaux yeux Mort de rire, au fait tu revends deja tes 1x12!? tu auto-pourri ton topic !!!!! oui, je les revends déjà, tout comme: Marshall JMP1 Rocktron Velocity 150 pédale délay Ibanez DE7 flightcase 4u
nefastkurt Custom Total utilisateur #9 Publié par nefastkurt le 03 Oct 2004, 22:49 Bin le topic n'a plus d'utilitée, il y en a deja eu 2 sur le sujet. Je l'aurai bien supprimer mais on ne peut pas.