Terrible problème ...

• Publié par
    snash8
    le
Bonjour tout le monde.
Il m'est arrivé un truc assez problématique. Je m'explique : en retirant un jack de l'entrée input de mon ampli, tout le mécanisme est retombé à l'intérieur de l'ampli. Je ne sais donc évidemment plus brancher un jack là dedans et n'ayant qu'une entréé, mon ampli est inutilisable. Je précise que c'est un Line6 Flextone 3 et que je n'avais jamais eu deproblème avec.

Donc est ce que qq'un sait me dire si c'est grave? si ca va coûter cher?etc ...
Est ce possible de le réparer soi même en ouvrant la bête ou est ce déconseillé?
Merci d'avance à tt le monde ...
doobletrooble
Ouvre tranquillement le panneau donnant accès à l'arrière de ton entrée, y'a peu être simplement qu'à revisser 1 truc...
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
c'est ca ton enorme probleme ? bah tu ouvres, tu revisses l'input (normalement un ecrou plat est tombe a ce moment la devant l'ampli et tu remontes
Maxcreed
Ca m'est arrivé plusieurs fois avec mon ancien ENGL !

C'était pas très plaisant d'ailleurs !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Apparemment, ca doit etre un problème fréquent sur Line6. Une guitariste avec qui je jouait a eu le meme problème.
Donc y'a plus qu'a ouvrir, revisser en espérant que ca se redévisse pas trop souvent.
Si il est encore sous garantie, vaut peutetre mieux pas l'ouvrir, d'abord parce que ca peut annuler la garantie, et aussi parce que c'est pas normal que ca se dévisse si rapidement.
jerry garcia
un petit peu fe joint frein ou du silicom au montage et t'es peinard pour un moment

En ce moment sur ampli et préampli guitare...