Test ampli

kamonbis
bonjour
j'aimerai savoir si la marque "REBEl" est une bonne marque d'amplis

merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non. Essaie, tu verras tout de suite.....
ero_senin
gillou on sait tous que toi tu vend les meilleur ampli

donc les ampli rebel sont plus "accessible" et on peut etre un bon rapport qualiter/prix (meme si cet marque n'est pas trop connu)
Belgian_PEPSI
je dirais juste au nom dela marque que voila quoi... Apres j'en ai meme jamais entendu parlé ^^ et je pense que gillou sait de quoi il parle
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas tout à fait la question. En amplis d'entrée de gamme, il y des modèles pourris et d'autres pas trop mal. Rebel, c'est clairement pourri, comme Drive, par exemple....
D'autres amplis sont bien meilleurs, comme les petits Vox et Peavey entre autres....
ero_senin
bon je pense qu'il a ça réponse...

je croit me souvenir avoir vu un post qui parlait des ampli rebel et il y disait la meme chose

voila c'était mon petit moment de révolte contre toi gillou parce que quand tu parle d'un ampli tu prend en compte le son et pas assez le prix
parce que meme si un vht est largement meilleur qu'un peavey bas de gamme, le peavey a un tout aussi bon rapport qualiter/prix(<---tu le prend pas assez en compte)

voila maintenant c'est passer

a plus tard

En ce moment sur ampli et préampli guitare...