Tete a lampe

Ricky.Lovenuts
je cherche une tete a lampe pas très cher, ou trouver? quelle marque choisir? merci d'avance
Bastlanding
Qu'est ce que t'appelle pas tres cher ?
blackGhost
Budget ? style ?

Ton avatar est trop grand
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Ricky.Lovenuts
mon buget ne depasse pas les 800euro et je suis plutot orienté punk mais sa m'arive je jouer du blues ou du rock
blackGhost
Dans le neuf tu as la tête Thunder de chez Engl.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Ricky.Lovenuts
et d'occasion je peux trouver quel que chose dotre?? Calvin ?
Ricky.Lovenuts
Citation:

Combien fait-elle???
Xavier W.T.
C'est pas CaLvin c'est CaRvin.

Un Marshall jcm900 Dual reverb. 2 cannaux. Trouvable pour moins de 600 euros. C'est honètement pas un excelent ampli mais il bat la pluspart des trucs à transitor du même prix. Son pré-ampli est hybride, c'est sa faiblesse. Pour du punk ça fera c'est certain. Si un jour t'as plein d'euros à claquer dans ton amp, fais refaire le pré-ampli par un tech compétant en modification et tu va le métamorphoser en amp de luxe.

Si tu arrive à mettre la main sur un JCM900 SL-X c'est une autre histoire. Un seul canal mais 2 volumes "swichables" donc un normal et un boost solo. Il a une saturation organique et beaucoup de gain. Je trouve qu'il a un bien meilleur son que le DR mais il est plus rare, plus cher et il n'a pas de canal clair dédié. Les lampes de puissance ne sont pas des el34, typiques aux Marshaux, mais des 5881 si ma mémoire est bonne. Le son n'est pas pareil et si tu préfère les el34, tu peux faire modifier ton ampli!

Si tu arrive à mettre la main sur un jcm800 ou un JMPmkII là c'est vraiment le pied. Un beau son marshall très organique avec un grain de el34. La disto n'est pas très grosse par exemple, ça s'arrette au crunch. Énormément de groupes punk utilisent des jcm800.

Je ne t'ai proposé que du Marshall, je sais, mais pour un bon son punk c'est un classique inévitable. Je me permet aussi de te décommander les jcm2000, pour x et y raisons. Le JCM900 DR est assez limite lui aussi mais quand même mieux que les 2000 (celon moi)[/b]
I wanna be sedated!
Droopy22©®
fatmike a écrit :
Citation:

Combien fait-elle???

945€ chez Gillou, a ca tu comptes les -20% de reduc forumeur et t as le prix
756€
ce a quoi tu rajoutes un baffles (tu trouves des marshall pas cher en occaz, si les HP sont pas top, ca depanne et c est pas impossible de changer l(es) hp
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bastlanding
Si tu peux aller en andorre c'est encore mieux.
Exemple Tete Marshall JCM2000 DSL est a 750€ (neuve bien sur)

Si t'a l'occasion d'y aller ou si tu connais quelqu'un qui y va n'hésite pas.
dittohead
Tout en sachant que si les douaniers te tombent dessus tu devras acquitter la TVA
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Bastlanding
C'est sur que pour les douaniers c'est un risque a prendre.
Mais les vendeurs te font des fausses factures exprés pour passer la douane. Le JCM2000 n'était qu'un exemple car ja conaissais le prix
sinon ta toutes les marques d'ampli que tu veux et a prix tres attractif.
dittohead
pwise2 a écrit :
C'est sur que pour les douaniers c'est un risque a prendre.
Mais les vendeurs te font des fausses factures exprés pour passer la douane. Le JCM2000 n'était qu'un exemple car ja conaissais le prix
sinon ta toutes les marques d'ampli que tu veux et a prix tres attractif.

Ah ben alors tu ne risques absolument rien avec les douaniers
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...