Tête à lampe

salut

je compte m'acheter une tête à lampe et, ayant parcourus les pages du forum, je n'arrive toujours pas a me décider...je me décide alors à poster pour la première fois sur ce forum (j'en profite pour saluer tous le monde! )

je m'adresse donc directement aux plus et au moins experimentés : Que me conseillez vous?(tous vos conseils sont les biens venus!)
sachant que :
-je ne compte pas la payer plus de 700€ (sauf exception)
-je recherche le meilleur son possible en son clair que ce soit CHAUD!!

voilà merci d'avance pour vos conseils éclairés

pour l'instant ya ça qui me parait bien :
Laney GH50L :
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Je suis exactement dans la même situation que toi et j'ai flasher sur le laney gl50.

Mais pour ce budget les gens semblent dire que marshall est ce qui
a de mieux avec les modifications
en effet la même situation... d'autant plus que tu as le gnx 3 moi j'ai le gnx 4 et je trouve que ça sonne un chouilla trop froid je sais pas ce que tu penses de ton pédalier? c'est pour ça qu'il me faut des lampes!! et des watts aussi!!! mon ampli actuel est un pov piti peavey rage 158
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
ta le gnx 4 mais en revanche j'ai un peavey classic

Sinon c'est une belle machine,mais moi j'aimerais m'en servir seulement pour modifié un peu le son,pas pour faire de la modélisation.Un gros son a gain énorme me ferait plaisir!

Genre l'utiliser dans la boucle à effet parceque mon peavey classic 30
a pas asser de gain et quand jveux jouer des truc très heavy il tien
moyennement bien

Bref je trouve le gnx géniale,mais jveux pas qu'il fasse MON son complètement
moi c pareil sauf que je cherche pas à jouer des trucs trop heavy en tout cas pas dans mon groupe actuel je recherche surtout un bon son clair à lampe pour donner de la chaleur au son pasque là je pense qu'il en manque un peu de chaleur! mon ancien pédalier était un digitech rp7 et il était équipé d'une lampe de préamp et le son était plutôt pas mal mais c'était pas aussi complet que le GNX 4
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Absolument un tête? pourquoi pas un combo? (t'aurais pas de baffle à acheter....)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ben en fait j'ai déjà commencé à me fabriquer mon propre caisson (j'adore bricoler et après avoir vu certains forumeurs s'en tirer pour vraiment pas cher en ayant fabriqué leurs propres caisson ça m'a donné envie d'éssayer moi aussi) mais j'ai pas encore acheté les HP j'hésite encore (normal puisque j'hésite pour la tête : je verrais en fonction de la tête...) voilà mais c'est pas trop tard pour me convaincre d'acheter un combo tu pensais à quoi au juste??
bah en fait non te fatigue pas jcrois que je suis bien décidé pour une tête à ...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up

En ce moment sur ampli et préampli guitare...