Tete Ampli Blues

• Publié par
    LP84
    le
Salut à tous !

Bon j'ai besoin d'aide j'ai un blues junior que je souhaite vendre pour m'acheter une tête d'ampli ; donc je souhaiterais une tête qui soit l'équivalent du blues junior ( rapport qualité prix ) .

J'ai acheté le blues junior mais aprés je me suis faits un baffle avec deux HP celestion V30 , du coup je me suis dis que je ferais mieux d'acheter qu'une tête

Je compte acheter une 7ender signature Srv et une TS808 . Pour l'instant j'en suis loin , j'ai une Les Pauls et pas la pédale , mais c'est pour bientôt .

Voilà j'attends votre aide copain guitariste

R'n'R
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Pourquoi ne branches-tu pas ton Blues Jr sur ton baffle?
Ca te permettrait d'avoir encore plus de diffusion et en plus il fait quasiment le poids d'une tête.
  • Publié par
    LP84
    le
Mais c'est ce que j'ai fait sauf que je me dis que j'ai un HP qui me sert à rien , et que peut etre pour le meme prix je pourrais avoir qu'une tête , mais de meilleure qualitée
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
vox night train?
splatshman
Ah non!!, La night train n'a rien a voir avec le son du Blues Junior...

Tu n'as pas un HP qui sert a rien, tu as un HP qui n'est pas utilisé quand tu branches ton enceinte et ......tu es bien content de n'avoir a trimballer que ton petit BJ pour aller taper le boeuf avec des potes....

Refléchis bien, si le son du BJ te convient )
Keep Calm and Watch Your Ass!
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
splatshman a écrit :
Ah non!!, La night train n'a rien a voir avec le son du Blues Junior...

Tu n'as pas un HP qui sert a rien, tu as un HP qui n'est pas utilisé quand tu branches ton enceinte et ......tu es bien content de n'avoir a trimballer que ton petit BJ pour aller taper le boeuf avec des potes....

Refléchis bien, si le son du BJ te convient )

Même avis , après à toi de voir le son que tu recherches ainsi que tes besoins en terme de puissance et de diffusion du son
  • Publié par
    LP84
    le
j'ai vu les prix du supersonic .... donc je vais garder mon Blues junior ;

surtout que je viens d'essayer une strat dessus et que ça sonne quand

meme very well ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...