Tete ampli marshall(Impédance???)

Forum Marshall
Forums
Bonjour;

J'ai en possession une tete d'ampli marshall Superbass 100W (1992). j'aimerais savoir quelle est son impédance je ne la trouve nul par sur le net et les vendeurs que j'ai ete voir ne savent pas..... Pouvez vous me donner ce renseignement le plus rapidement possible svp

Merci
alain59
  • alain59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alain59
    le 10 Déc 2007, 18:23
Tu dois avoir un selecteur 4/8/16 ohms à l'arrière..
sinon, post une photo si tu peux.
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le 10 Déc 2007, 18:46
moi je dirai qu'il s'agit de deux sorties 8omhs.
apres je peux me tromper.
Cordialement, Ekinai.
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le 10 Déc 2007, 18:50
c'est un peu au pifometre.
Sur les tetes que j'ai eu, ou l'impédance n'était pas indiqué, avec 2 sortie, c'était toujours des 8omhs
donc bon, je dit sa comme sa ^^.
Cordialement, Ekinai.
lol c'est sur que c'est pas top comme resource... j'veu pas la cramé MOI^^
alain59
  • alain59
  • Publié par
    alain59
    le 10 Déc 2007, 18:52
Tu as bien un selecteur à coté des sorties HP, l'autre c'est pour la tension d'alim..te gourre pas.
(Ces selecteurs ne se tournent pas, ce sont des cavaliers).
Sinon certaines parties me semblent un peu douteuses, tu devrais la porter chez un tech compétent pour une bonne révision.
Cest pa cette tete précisément je son des fotos de la mm tete tkt la tete est toute belle ^^ elle a ete révisé il on mm changer l'alim vue que les ronde n'existe plus^^ donc c un selecteur comment je fai pour savoir si je suis en 4 8 ou 16??
alain59
  • alain59
demerdetoipourposterunephotooncomprendrienàtoncharabia
lol désolé... j'ai mis un lien avec plin de photos
désolé je reformule ma question. comment puis-je savoir si je suis en 4 8 ou 16Ohm ( c'est le bouton de droite ou de gauche qu'il faut que je retire pour régler?)
Popa Schultze
Le bouton marqué Output!Tu as une petite fenètre dedans ou tu dois voir limpédance !De toute façon tu ne crains rienl Les marshalls sont comme les Hiwatt! 4-8-ou 16 ohms!Tant que tu ne descend pas en dessous tu peux y aller! méme si le selecteur est sur 4 ohms et que tu joues sur un baffle en 8 par ex.méme 16ohms tu perdras de la pèche,c'est tout ce que tu risque!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Merci beaucoup!

Je vous pose donc une dernière question...Que me conseilé vous pour aller avec cette tete ( je joue beaucoup je souhaite faire des concerts avec enregistrer aussi) Le stile est rock métal genre "tool"(le son de sa bass c'est ce que je recherche^^) mon budjet est entre 500 et 1000€. je pensais a une svt he 4*10 classic de chez Ampeg qu'en pensez vous?
manulonch
Si les photos sont celles de ton ampli je te conseille TRES FORTEMENT de le mettre en revision....
Au vue des photos....

Pour l'impedance, quand tu regardes l'ampli à l'arriere, le selecteur de gauche est pour selectionner l'impedance, ici tu as le choix entre 4,8 ou 16.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Marshall...