Tête + Baffle ---> 1000€

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
Oui là tu vises des trucs qui ne sont absolument pas adaptés au jeu en maison...
Chope toi un 18w tmb sur un 1x12 ou un 2x12 et roule.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
DavLeSaint
Non non, pour l'instant je ne prévois pas de jeu en groupe, alors vous me conseillez quoi ? C'est quoi un 18W "TMB" ?
Merci encore de vous donner tant de peine pour moi !
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Ah pardon autant pour moi, j'ai trouvé le 18W TMB sur CeriaTone
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
En fait je veux un ampli de qualité, mais la puissance ne m'intéresse pas trop... Sur mon MG100 (100W...) je ne pousse jamais à plus de 4 ou 5 le volume sur 10
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Quel baffle me conseillez-vous en 1X12 ou 2X12 ?
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Merci, je vais voir dans l'occas' pour le baffle... Sinon, vous me conseillez le pack 4 (Tout monté) avec une "coque", ou bien prendre une "coque" à part ?
http://www.ceriatone.com/produ(...)t.htm
Finalement leur tête à l'air de très bonne qualité... Mais je ne me rappelle plus sur quel site on pouvais trouver des logos... de marques comme Marshall, Fender... personne ne sait ?
Line 6 Pod X3 [2009]
oh my god
si tu veux une super tête pas cher y'a une H&K Triamp MK1 à 900 € sur le forum a ce prix là c'est presque donné.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
tomriffmaniac
pour rester dans l'esprit du début
t'as la tête ac15 aussi avec un ptit 1X12 orange par exemple ç'est dans tes prix ou un cab d'occas 4X12 de bonne marque.
la tornade
DavLeSaint a écrit :
Merci, je vais voir dans l'occas' pour le baffle... Sinon, vous me conseillez le pack 4 (Tout monté) avec une "coque", ou bien prendre une "coque" à part ?
http://www.ceriatone.com/produ(...)t.htm
Finalement leur tête à l'air de très bonne qualité... Mais je ne me rappelle plus sur quel site on pouvais trouver des logos... de marques comme Marshall, Fender... personne ne sait ?

A voir pour la "coque" C'est moins cher sur Ceriatone mais tu va douiller en FDP. Sinon t'as TAD qui fait ça aussi.

Pour les logos, t'en trouve plein sur la Baie.
Pour en revenir à la puissance, je te conseille de faire monter un master Volume PPI. Il le font sur demande. C'est transparent et ça marche d'enfer. Je peux faire sonner mon JMP dans ma piaule.
De toute façon, un ampli style plexi sans MV, c'est inutilisable même en groupe tellement ça sonne fort.
Pour le baffle, si il te reste des sous, prends un 2x12. Sinon, un 1x12 fera aussi l'affaire, mais une tête Marshall sur un 1x12, ça à l'air con
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Hey, ho, listen what i say, ho, ho...
A mon avis, ya une très bonne alternative, aussi... plutot qu'un half stack 4x12 ou un simple combo, pourquoi pas l'intermédiaire ?
Personnellement, j'ai un magnifique ampli en combo 1x12 avec baffle 1x12 en dessous et ça claque un max !!! En plus si un jour tu veux te déplacer, tu as l'option de voyager léger et de ne prendre que le combo !
Le mien est un Laney VC 30, et a mon avis il vaut bien mieux qu'un classic 30 (j'ai un pote qui l'as et j'ai eu tout le loisir de le tester). Mon baffle est évidement celui de la meme série ^^. Le clean de cet ampli est un régal, et il crunch quand tu le pousses (c un style vintage). Il est ideal pour jouer du funk, du blues, du rock... Vas y jeter un coup d'oeil; ça coute rien
A part ça n'oublie pas que le son de Frusciante viens de ses marshalls, ses fender, mais aussi de ses pédales !!!
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
tomriffmaniac
et ses doigts c'est pas parce que t'as son matos que t'auras son son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...