Tete basse dans baffle guitare?

Capitaine Sky
Salut,
j'ai chercher mais j'ai trouvé que l'inverse: tête guitare dans baffle basse.
Mais je peux branché une tête basse dans un baffle guitare, pour jouer de la guitare? (c'est une vieille tete sovtek, qui est d'occaz sur un site de vente de matos d'occaz, une Bassov Mig 100 je crois)

Merci
Capitaine Sky

Et ben personne ne sait, j'imagine que oui, mais on sait jamais, jsuis guitariste pas technicien moi!

Je veux pas savoir si jouer sur une tette basse ça ce fait, ça je connais déjà la réponse! Je voudrais savoir si branché la tête basse dans un baffle guitare ne comporte pas de risques pour le matos (niquer les hps ou quoi...).
Capitaine Sky
Oula arrêtez, je m'y retrouve pas avec toute ces réponses!
tireli_pimpon
Absolument aucun risque.

Du moment que tu ne branches qu'une guitare en tout cas. Sinon je ne crois pas que les HP apprécieront outre mesure.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Capitaine Sky
Ok merci!
Bien ce que je pensais, mais j'etait pas sur!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...