Tête CAA OD100 SE+cabinet

• Publié par
    Luke79
    le
Salut à tous.
Ce message s'adresse principalement à Gillou et à Bruno
Je voudrais connaitre la disponibilité et le coût d'une tête OD100 SE avec un 2X12 CAA en V30 SVP
[ terb_ ]
tiens je croyais que les cab CAA étaient équipés en Greenbacks ?

(en tous cas, super ampli tu fais un bon choix, Luke79 !)
J'arrete l'amplification guitare.
  • Publié par
    Luke79
    le
Merci Terb.
Tu en as une aussi
  • Publié par
    Luke79
    le
Hè les gars svp c'est pour la bonne cause quand même :{}:
rigjoker
Les baffles 2 x12 sont conseillés par Suhr (leur concepteur) avec Eminence Governor.. apres de long essais je les prefere quand meme en V30..surtout pour le clair
les GB sont conseillés dans le 4 x 12

C'est dispo chez moi

merci

BRUNO
[ terb_ ]
non j'en ai pas, disons qu'à titre personnel je préfère utiliser des amplis plus typés (mais donc moins polyvalents - je sais ce que j'aime comme type de son donc je ne cherche pas du tout la polyvalence), mais j'ai essayé une OD100 chez Gillou il y a de ça quelques temps, et j'avais vraiment trouvé ça très très bon.
il y a plein d'amplis qui revendiquent le fait de pouvoir assurer dans tous les domaines, mais pour l'instant je ne connais que l'OD100 qui le fasse vraiment ! et ce tout en restant simple (pas 60 potards, quoi).
J'arrete l'amplification guitare.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'ai essayé un 4*12 CAA en G12M chez Gillou ... c'est une tuerie (bon, l'XTC posé au dessus y était aussi pour qqch)

Bruno, les Governor sont caractérisés comment par rapport aux Celestion que je connais mieux ?
rigjoker
niko a écrit :
J'ai essayé un 4*12 CAA en G12M chez Gillou ... c'est une tuerie (bon, l'XTC posé au dessus y était aussi pour qqch)

Bruno, les Governor sont caractérisés comment par rapport aux Celestion que je connais mieux ?

le governor est plus droit.. mais je trouve qu'il sature trop vite

En ce moment sur ampli et préampli guitare...