Tete+combo

El mamar
bijouir voila je me demandai si il etai possible d'acehter un tete d'ampli par exemple un "JCM 900" (celui qui me fait rever ) et le brancher directement ds un combo du type le "Vox cambridge 30 reverb"( celui que j'ai )

mici
  • Publié par
    Invité
    le
Oui bien sur si tu as la connectique pour sur ton combo.
Après est ce que ça fait du mal à la tête et au combo?
Je ne sais pas.....
chrisgp
  • Publié par
    chrisgp
    le
Tu peux brancher la sortie ligne de la tête sur le retour de la boucle d'effet de ton combo, mais je ne vois pas l'intérêt de la chose : tu n'auras pas le son de la JCM et tu n'auras plus le son de ton combo...

Si tu achètes une tête JCM900, achète un petit baffle Marshall qui va avec ou opte pour un combo jcm900.
Ensuite, tu pourras jouer avec les 2 amplis en achetant un pédale "d'aiguillage" (A/B box)
  • Publié par
    Invité
    le
ben ca évite d'avoir à racheter un baffle.
Comme il relie la tête au combo,il n'utilise que le HP du combo pour entendre le son.
chrisgp
  • Publié par
    chrisgp
    le
sauf erreur de ma part,le HP du cambridge branché en direct sur une tête JCM900 ne devrait pas vivre très vieux... et au niveau du son c'est pas gagné.
En plus, le branchement direct sur le HP n'existe pas d'origine, il faut donc débrancher le HP de l'ampli du combo et cabler une prise jack en direct sur le hp...
Xavier W.T.
... donc la réponse est NON.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Au fait, c'est quel jcm900 l'élu de ton coeur? Parceque moi le jcm900 Dual Reverb il me fait frissonner d'effroi alors que le jcm900 SLX me fait frissonner pour d'autres raisons. Ces 2 séries ont un son très différent.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...