Tete+ combo?

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bonjour a tous,

je possede un hughes & ketener edition blue 60w, et cet été je compte m'acheté un peavey classic30, mais en reflechissant bien, serait possible d'acheter une tete (jaimerais bien une vielle jcm800, j'en est essayé une jadore ) et de la brancher sur le hp du ketner en atendant d'acheter un baffle, car je n'ai pas les moyens de tout acheter d'un coup, et si jprend le peavey a la place de la ette, j'auré plus tard besoin dune tete+cab pour la scene de tte facon, donc otan le faire maintenant
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
Tu verifie du coté des inpedances du hp et si la tete permet d'arrive à cette meme inpedance :p aprés bah tu verifie les puissance hein :p normal.

Normalement à l'arriere de ton combos tu à le cable hp qui sort et qui se branche derriere la tete du combo tu verifie juste qu'il y a assez de mou pour se branche à une tete qui serait au dessus et voila

Ps : peut etre un utilisateur peut nous dire si il y à moyen de mettre un autre cable ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...