Tete d'ampli a lampe pour son lead

MalcolmITG
Hello, je suis actuellement a la recherche d'une tete d'ampli a lampe pour jouer du hard rock/metal. Je recherche une disto assez precise, assez claire et pour que mes solos puissent couvrir un batteur dechainé,ainsi qu'un guitariste fou et un bassiste qui adore mettre sa basse a fond ^^

Voila le site de mon groupe avec quelques videos live, vous verrez quel type de musique je joue : www.inside-the-guns.com
J'avais pensé a la tete 50W full lampe de randall RH50T, ou une tete peavey Valveking, ou encore une tete Ashdown fallen angel 60W boostée avec ma pedale MT-2, on m'a egalement parlé de la marque Laney, mais je n'ai pas de modele en tete.
Et mon budget ne depasse pas 1000€

voila j'attend vos conseils avec impatience !
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Juin 2006, 20:09
Une Peavez XXX ou une hughes & kettner Warp.

Je m'y connais pas trop dans ce domaine... Mais Randall, c'est du tres bon!
MalcolmITG
Merci pour le lien Traps, mais la il est question de gros ampli de bourrin, alors que je recherche une disto precise qui puisse me donner un son lead sec et tranchant (sharp quoi ^^), et pas un truc baveux.
shadowchild
1000euros avec baffle ou sans baffle???
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 14 Juin 2006, 20:47
ben moi je te conseillerai une 6505 ou une firelball pour ce prix tu trouvera pas mieu sauf en occaz
MalcolmITG
Sans baffle, juste la tete. Je chercherais une baffle apres lol, j'ai un hp sur mon 100W transi et je l'utiliserais jusqu'a ce que je trovue un bon hp d'occaze, j'ai peut etre deja une affaire, un hp H&K a 250 € ca le fait ?
shadowchild
t'as trouvé un hp ou un baffle????
Parce que 250euros le hp je trouve ça un peu cher
MalcolmITG
c'est 250 euros le 4*12, ca me parait etre un bon plan, non ?
MalcolmITG
c'est 250 euros le 4*12, ca me parait etre un bon plan, non ? sinon niveau son, je crois qu'on a pas le dorit de mettre des leisn vers youtube ici, mais le son de paul gilbert quand il joue colorado dog me plait pas mal, c'est ce queje recherche et il joue sur laney je crois, je me renseigne.
shadowchild
paul gilbert... oui je crois bien qu'il joue sur laney...
bah 250euros pour un baffle, c'est honnete... mais ça veut rien dire, si on sait pas quel baffle c'est!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...