bonjour à tous et à toutes,
bon, je sais, cette question a dû être posée 203265985232 fois (environ) mais bon, je suis un peu dos au mur. j'appartient à un groupe de métalleux depuis un an et depuis quelques mois je sens bien que mon 50watts n'est pas à la hauteur des espérances de mes compagnons d'infortune...
je souhaite donc acquérir une tête d'ampli et la baffle qui va bien. j'ai un budget de 1000euros pile (pas plus, pas moins), et voudrais savoir ce qui irait le mieux par rapport au budget. je voudrais un son bourrin, un peu à la manière du gratteux de system. je kiffe vraiment son son, et j'aimerai me rapprocher de ça.
comme gratte j'ai une vantage avec deux micros simples et un double.
il me faudrait un ampli polyvalent, car notre style de sic est du néo-funko-punko-métal (tout un programme!!).
j'avais reperé le warp7 de chez h&k, mais les nombreuses critiques que j'ai lu m'ont refroidi., ainsi que le randall rh100, mais bon, je sais pas trop.
j'espère donc recevoir de précieux conseils de votre part, vous mes frères et soeurs guitaristes qui êtes unies pour combattre la tyrannie de la musique facile, sirupeuse et commerciale.
continuez à transpirer derrière vos manches, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes