Tête d'ampli et bafle

Irons trooper
Salut à tous, je possède une bafle Behringer "Ultrastack BG412S" 400Watt et j'aimerai savoir si elle est raccordable avec une tête d'ampli Marshall "100-HDFX" ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Nov 2005, 13:04
Regarde les impédances mais normalement ca devrait être bon.
Irons trooper
Bon j'ai besoin d'un avis et c'est urgent ! je recherche une tête d'ampli pour du gros son mais plutot polyvalent, capable de passer du heavy au black (métal), j'ai un Zoom GFX-3, pour la tete je met 400€ max ... des idées ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Je n'ai jamais essayer ... un avis ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 04 Avr 2006, 19:14
Il y a des possesseurs de la version combo,il ya un topic là dessus!
Fonction recherche
Irons trooper
Quelqu'un aurait-il ls dimensions ?
Irons trooper
En fait je cherche plus dans le 100W, j'ai trouvé la Valve King Head 100W sur http://www.musik-service.de/pe(...).aspx

ce site est-il sur ?

Des avis sur cette tête ?
Irons trooper
Rien du tout ? SVP c'est urgent !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...