Tete d'ampli lampe pas trop cher

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Bonjours, désolé pour cet énieme sujet mais j'ai pas trouver mon bonheur..

Ba voila je cherche un tete d'ampli lampe avec pas mal de watt, je recherche surtout un bon son clean, (avec pkoi pas une reverb.. mais en option) et pas trop cher, (la disto passera par les pédal)

merci
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
ça veux dire quoi pas trop cher ??
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pour pas trop cher et bon les serie crate v33 ou 100 en version combo et tete avec un super clean
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
pas trop cher sa veut dire 500euro maximum (helas...) mais juste la tete.

le peavey ma pas trop trop convaincu :/
vous avez d'autre idée en tete ?

merci
DavLeSaint
Pour 500€ tu peux te tourner vers l'occasion aussi, mais c'est vrai que 500€ c'est un peu juste pour une bonne tête... Encore 300€ c'est bien pour un Super ChampXD (Combo), mais en tête, il faut monter un peu plus haut avant de trouver du vraiment bon en neuf... Enfin je dis ça parce que je ne suis pas trop Peavey/Laney, donc je laisse ma place aux pros de cette catégorie
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Brian Baker
au contraire le GH50L est très bon pour le prix, c'est made in england avec la partie puissance câblée à la main. bref certes ce n'est pas cher 530€ en angleterre mais on est quand même dans un autre monde que les peavey valveking ou autres, ce n'est pas pour rien que de nombreux musiciens pros jouent sur ces séries.

par contre pas de reverb, le son clair est super mais j'avoue que je trouverai dommage de ne pas profiter des capacités de l'ampli pour la satu, mais ça tu verra bien à l'usage, tu peut toujours le régler en clair et garder le boost footswitchable pour passer en crunch puis tes pédales pour plus de gain...

bref, essai si tu peut.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
au contraire le GH50L est très bon pour le prix, c'est made in england avec la partie puissance câblée à la main.

Les fabricants communiquent là dessus, il reste plus qu'à prouver qu'un ouvrier travaille mieux qu'une bonne machine. (Si tant est qu'il est effectivement câblé main, à ce prix, et vu le coût de la main d'œuvre, la question est légitime).
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Brian Baker
Grouic a écrit :
Citation:
au contraire le GH50L est très bon pour le prix, c'est made in england avec la partie puissance câblée à la main.

Les fabricants communiquent là dessus, il reste plus qu'à prouver qu'un ouvrier travaille mieux qu'une bonne machine. (Si tant est qu'il est effectivement câblé main, à ce prix, et vu le coût de la main d'œuvre, la question est légitime).

je suis d'accord qu'une machine peut être aussi voir plus efficace que la main de l'homme

je pense que la raison de cette méthode appliqué à cette ampli s'explique par le fait que le câblage est fait directement sur les suports de lampes et non sur du PCB ou là la machine serait sans doute plus efficace.

illustration:

de toute façon ce n'est pas ce critère à mon sens qui justifie l'achat de l'ampli mais le son
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
mais il m'a lair un peut typé métal celui la non ? j'ai un groupe de pop rock, et mon kiff c le blues/blues rock donc me faudrai qqch dans le style. je visé du fender a la base, mais c carément pas dans mes prix
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Symph0 a écrit :
mais il m'a lair un peut typé métal celui la non ? j'ai un groupe de pop rock, et mon kiff c le blues/blues rock donc me faudrai qqch dans le style. je visé du fender a la base, mais c carément pas dans mes prix

pas du tout , regarde les samples sur youtube
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
tete d'ampli sympa

-hughes et kettner tube 100
-vox ac30 (plus trop dans ton budget)
-peavey classic 30 / 50

En ce moment sur ampli et préampli guitare...