Tete d'ampli seul pour le début?

Devilmaydante
Bonjours à tous,

Serait-il possible que vu que je roule pas sur l'or, d'acheter uniquement pour le début une tête d'ampli guitare Behringer LX1200H de jouer pour mes repète avec juste la tete et de brancher si besoin mon ampli 50w live pour rajouter du son si besoin (ce que je ne pense pas mais ce serais possible?) et part la suite m'acheter un BEHRINGER LX112 qui me permettrais de me brancher pour les concerts et d'obtenir un son plus puissant?
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
metallik3
Tu sais qu'il faut acheter une baffle pour que tu puisses entendre ce que tu joues avec ta tête ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
GreenBud
Devilmaydante a écrit :
Bonjours à tous,

Serait-il possible que vu que je roule pas sur l'or, d'acheter uniquement pour le début une tête d'ampli guitare Behringer LX1200H de jouer pour mes repète avec juste la tete et de brancher si besoin mon ampli 50w live pour rajouter du son si besoin (ce que je ne pense pas mais ce serais possible?) et part la suite m'acheter un BEHRINGER LX112 qui me permettrais de me brancher pour les concerts et d'obtenir un son plus puissant?

pour la tete il te faut un baffle....
bon tu peux peut etre brancher ta tete sur le baffle de ton ampli....
mais c'est pas le top quoi...
@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Devilmaydante
ok merci mais la tete que j'ai précisé à d'après ce que j'ai compris elle à deux hp de 60w chacun donc les hp ne tournent que si ils sont branché sur un baffle?
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
blackGhost
Si y a des HP c'est plus une tête mais un combo
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
blackGhost
Après vérification, il s'agit bien d'une tête seule (sans HP) donc il te faut des HP
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Aucun son ne peut sortir d'une tete seulement il te faut un baffle qui sera encaisser la puissance de la tete.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...