Tete d'ampli toute lampe pour un budget moyen?

KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 06 Juin 2006, 22:38
Bonjour a tous,
Voila,je fais appel a vos lumières pour eventuellement m'aider a trouver une tete d'ampli toute lampe a un budget qui ne dépasserait pas les 800euros.
Alors voila,je cherche un son rock pas typé moderne mais plutot avec les medium poussé,enfaite qui se rapprocherais d'un JCM 800.Il ne me faut pas une disto avec enormément de gain (j'ai au pire une pédale d'overdrive pour renforcé)
Un son qui se rapprocherais de celui de noir desir (Vox AC-30) ou celui du groupe indochine dont j'aime assez bien le son en live malgré que je trouve le groupe bof bof.L'un des guitariste joue sur un Hiwatt custom 100.

Ces amplis ne rentrent pas dans mon budget et je ne suis pas tres bien renseigné sur ce quis se fait en dessous de 800euros voir 900euros max.
Je possède deja comme amplis un Matrix 100 mais j'aimerais vraiment passer a du tout lampe et j'ai comme guitare une yamaha pacifica 112.

En vous remerciant d'avance,je vous souhaite une bonne soirée.
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 06 Juin 2006, 22:41
tu veux jouez du tout lampe avec une pacifica 112 ? xD

C'est toi qui voi ^^

Cinon essaye de trouver un JCM 2000 dsl 50 ou 100 en ocas + Une baffle 2x12 Framus sa te ferai environ 1000€ enfin moi jmen sui tirer pour 700€ la tete et la framus est à 299€ sur thomann

Et la t'as un bon stack
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 06 Juin 2006, 22:47
pavlou a écrit :
tu veux jouez du tout lampe avec une pacifica 112 ? xD

C'est toi qui voi ^^

Cinon essaye de trouver un JCM 2000 dsl 50 ou 100 en ocas + Une baffle 2x12 Framus sa te ferai environ 1000€ enfin moi jmen sui tirer pour 700€ la tete et la framus est à 299€ sur thomann

Et la t'as un bon stack

Oups,petite erreur de manip'le topic s'est affiché 2 fois.

Ba pour la guitare,on fait avec ce qu'on peut,je n'ai malheureusement pas le budget suffisant pour changer gratte et ampli en meme temps.

Concernant les JCM 2000,ils ont plutot mauvaise réputation apres je ne sais pas ce qu'il en est je n'ai jamais essayer et en plus il n'est pas en occase dans les magazins du coin.

Merci pour ta réponse rapide
slash694
https://www.guitariste.com/for(...)t=dsl
moi je trouve qu'elle sonne pas mal
c'est la dsl401 qui a mauvais reputation, rien a avoir avec la tete dsl
sinon un laboga studio reverb est une affaire a saisir
un jour j'aurais ma Frankie
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 07 Juin 2006, 09:53
moi je te dirais une engl screamer,ou un jcm 800!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Juin 2006, 09:55
un jcm800 est carrément dans ton budget. le dernier est parti à 575 euros sur ebay. les JMP sont pas cher en général.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...