Tête d'amplis!

batroro
  • Publié par
    batroro
    le
'Soir!

Etant habitués aux amplis combos pour guitare éléctrique, je souhaite désormais m'acheter une tête plus un baffle Marshall.
J'ai déja trouvé un baffle Marshall pas trop lourd, et je cherche actuellement une tête pas cher (même en transistor au pire) très legere, pas plus de 10-15kg, quelqu'un aurait une idée?

Merci!
^_^
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Ca dépend du style musical.
Orange Rocker 30 : 14 kg.
Tiny Terror : 6kg
Vox Night Train idem.

La liste n'est pas exhaustive.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ta demande est assez étrange. En fait tu recherches une tête marshall peu importe le type de son ? Le marshall Haze avait l'air intéressant sinon.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
batroro
  • Publié par
    batroro
    le
Ben un bon son rock quoi! A la Slash (c'est pour une les paul)
Dsl de ne pas être très original

Je conaissais pas le VOX Night Train, j'ai vu un pack VOX V112NT+ Vox Night Train pas cher du tout!
Par contre savez-vous ou je pourrais tester cette tête sur Paris? Y'as jamais rien à Pigalle..
Thanks
^_^
batroro
  • Publié par
    batroro
    le
Et l'avez vous tester surtout?
^_^
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est pas avec le Vox que ça sonnera slash. Le Marshall Naze, bof. C'est special, faut aimer.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Un JCM 800 ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
melodymaker
Si tu trouve un 800 qui fait 10 kg, fait nous signe.

C'est bien de dire le poids, mais tu veux quoi comme puissance?
juanito007
celui ci devrait faire l' affaire
TheCLeaN
moi non plus je comprend pas. à moins que tu pence qu'un marshall c'est un marshall. mais je supose que comme pour toutes les marques, ça sonne pas pareil sur tout les modèles
batroro
Je vous explique la chose plus simplement, j'ai 18 ans, j'ai un groupe d'amis et nous partons souvent à la campagne pour répeter donc il me faudrait du matos léger, je joue avec une les paul studio premium plus et je voudrais un son bien rock'n roll enfin qui balance bien! Et niveau son que je puisse faire des petits concerts avec quand même.
^_^
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Qu'entends-tu par "à la campagne" ? Vous avez une salle de répète à la campagne ou vous jouez au milieu des champs ?
En tout cas, déplacer en permanence du matos est loin d'être idéal, mieux vaut avoir une petite config secondaire à laisser sur place, un petit combo 15 watts à lampes peut-être et avoir de quoi assurer en concert à côté.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Guiloop
ben si tu veux un truc rock'n'roll une Tiny Terror et hop!! et tu trouveras difficilement plus compact, leger et transportable (sacoche!)
Le Guitouriste
Guiloop a écrit :
ben si tu veux un truc rock'n'roll une Tiny Terror et hop!! et tu trouveras difficilement plus compact, leger et transportable (sacoche!)

+1

Et +1 aussi pour Onvatouscrever.

Tiny ou alors Vox, testes et fait toi ton propre avis!

Ça sonnera rock'n roll, mais pour avoir le son de slash, mouais c'est pas trop ça quand même :/

Comme dis précédemment, un jcm 800 serait surement mieux adapté, mais c'est pas le même poids/prix...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Hamer59
- Salut Pat',
10kg de Marshall Siou' plait...

-Ouep...comme ça ?

-Impec'

-Bien, ça fera 490, je vous l'emballe dans un sachet ?

-Oui, Siou plait...Désolé j'ai que 500, j'ai pas de monnaie.

-Pas grave mon p'tit, Bonne Journée à vous...

Héhé, acheter un ampli au poids

Bref...Je ne vois que le Orange Tiny Terror , le Vox Night Train ou le Blackheart BH15H.

C'est tout...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare...