buz a écrit :
Max t'as envoyé le sl-x en préparation? el34?
Ouais, depuis un petit moment déjà !
Mais là il a une petite panne, le son est moins propre et au bout d'un moment de jeu il se met à cracher même avec le volume à 0 (pour dire, je pouvais même plus brancher une gratte dedans qu'il crachait à un volume assez élevé) !
Bref, après quelques tests de tubes et autres retirage de lampe de préamp et compagnie j'en viens à la conclusion suivante :
Ya un soucis au niveau du déphasage (d'où le fait que même le volume à 0 il y ai encore des craquements) !
Donc là pour le moment j'arrive un peu à jouer dessus mais par moment il se met à craquer très fort et sinon en fond j'ai toujours cet espèce de crachottement bizarre !
Manu m'a prêté son Dual Reverb modifié en attendant ! Ca sonne pas trop mal, surtout à fort volume avec l'étage de puissance qui colore, c'est vraiment pas mauvais !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html