Tête Marshall modèle inconnu

Forum Marshall
Forums
fremen_mu
Bonjour,
Je souhaiterais identifier le modèle spécifique d'une vieille tête Marshall JMP récupérée par un copain, actuellement en réparation. Malheureusement je n'ai pas de photo, mais voici sa description :
à gauche c'est écrit "JMP", puis viennent les boutons presence, middle, bass et treble (je ne sais plus dans quel ordre), puis quatre potentiomètres de volume (Volume I, II, III et IV). A droite du panneau il y a deux groupes de 4 entrées, ce qui en fait huit.
Bref ça vous dit quelque chose ? J'envisage le rachat de cette antiquité, pour la confier à un customiseur susceptible de pouvoir en faire un monstre hi gain sur mesure (il parait qu'il y en a un à Paris, qui c'est, en passant ?)
miaoulechat
je ne saurais pas te dire quel model c'est.
Mais sinon pour la modif : VHM (Vavle House Music) à Pigalle
Doc Loco
C'est probablement une tête PA (public adress, ampli de sono quoi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
tadaaaa !

gad' ça ! ça serait pas ton truc, par hasard ?
ils ont l'air de dire que c'est rien du tout à faire pour le modifier en tête guitare, en plus...
http://www.toneheaven.ndirect.(...)a.htm

alors, merci qui ???

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Google est ton ami, tape juste valve house music et c est bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...