Tete monocanal pure Disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le 04 Déc 2009, 11:21
La Kerry King a l'air pas mal dans le genre.

Par contre toutes ces têtes sont des monstres de puissance, avec un prix au delà de 1700 euros.

Le truc que j'imaginais c'est une tête 20 Watt monocanal, dédiée 100 % Hi Gain , avec un prix dans les 800 euros. J'ai pas l'impression que ca existe sur le marché.
Peut-être chez Randall ?
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Il y a un Soldano Avenger à vendre sur le forum, ça devrait le faire!

EDIT: ah non, il est vendu. Par contre, il y a du ENGL, powerball et savage je crois.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Flame7 a écrit :
La Kerry King a l'air pas mal dans le genre.

Par contre toutes ces têtes sont des monstres de puissance, avec un prix au delà de 1700 euros.

Le truc que j'imaginais c'est une tête 20 Watt monocanal, dédiée 100 % Hi Gain , avec un prix dans les 800 euros. J'ai pas l'impression que ca existe sur le marché.
Peut-être chez Randall ?

Chez Krank ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
francoix
Flame7 a écrit :

Chiche je t'en fais une?
(A partir de janvier)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Poulivore Le Carnivore
Sinon, oui il te reste la solution, de demander à François, away, pépé62 ou peut être même manulonch :p
* esp horizon fr 2 stbk user *
Flame7
  • Publié par
    Flame7
    le
Onvatouscrever a écrit :
Je sais, c'est pas du mono canal, mais si tu recherches de la brutalité y'a Randall qui a fait une floppée de très bonnes têtes à transo de par le passé. Les RH100 et 200 de première générations, les century 2000, les rg, les Warhead, les Cyclone, les titan. C'est dur d'avoir des distos plus massives que ça avec de la lampe. En tous cas pour les registres vraiment extrêmes, je préfèrais ces têtes à ma rectifier (qui est repartie depuis, pas les randall) et autres tuberies. Ok, les Diezel Herbert, Mako Dorado et les Madison sont peut-être encore mieux en la matière, mais juste très chères.

Et les têtes Randall avec modules genre RM20, ca dit quoi ?
Mieux ou moins bien que les vieilles têtes Randall ?
blackrandy
pour 1000€ tu peux trouver une deliverance!!!!!
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Citation:
Chiche je t'en fais une?
(A partir de janvier)

La ca m'interesse !
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
francoix
On peut en discuter en Mp pour pas pourrir le sujet. Mais effectivement en "sur-mesure", le monocanal de faible puissance peut s'avérer très intéressant.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
blackrandy a écrit :
pour 1000€ tu peux trouver une deliverance!!!!!

Clair ! Il suffit d'attendre un peu que l'occasion se présente Il y a eu une grosse vague dernièrement, mais plus rien depuis un moment par contre...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
pan31
  • Publié par
    pan31
    le
salut
une slx une surper disto et on la trouve pas cher d occase sur le net car c une serie jcm900 mais a rien a voir avec ...
je joue du metallica avec un mxr kk pour affiner le son je tiens un mesa(et la je vais me faire lincher ...mais bon j aimerais par des gas qui on deja ecouter une slx ok?)
voila essai d un trouver une a essayer
starsky11
Et pourquoi pas une laney monocanal ?
Il y en a certaines qui vont assez loin en gain, et si c'est pas assez tu rajoutes un boost.
Et là franchement c'est pas cher.
Nico_las
Laney GH100L

C'est du laney, c'est fiable, ça sonne et ça ne coute pas un bras. C'est vraiment une marque qui m'a pour l'instant toujours mis sur le cul. Pas ou peu de marketing et franchement, j'ai eu le VC30 et je n'ai jamais eu à me plaindre et je ne suis pas le seul. Même manulonch du forum disait qu'il n'en voyait presque pas en réparation alors que demander de plus.
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le

sa fait 20w ,et c'est pas hyper cher
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...