Tete monocanal utilisation ov/disto style plexi

VAiHalen
je vais me faire une config avec deux amplis ,un pour le clean et lautre pour le canal 2 en gros , un canal qui doit ressemblé a un son rock, un son dans lesprit dun plexi marshall, vivant pas trop sombre.

pkoi pas meme un plexi seulement, jai besion davoir le gain que je veut a bas volume , donc le gain doit etre ajustable indépendament du volume.

niveau budget si possible pas trop cher , jai besion dun gain , dun volume, dune equa classique et dune boucle deffect.

merci davance!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
je t'aurrai bien dit un deliverance mais bon ...non mais un engl savage ou un blackmore ca sonne bien rock(alors je pourrais pas te dire si c pareil qu'un plexi car pour ca il faudrais que je joue dessus mais en tout cas ca sonne rock c'est sur) et pas metal et d'ocazz ca tourne autour de 900/1000 €...et tu aurras tout de suite de la disto en tout cas.
the5thorseman
Ah ouais, y'a pas à chier, la Deliverance te comblerait!!!

C'est un peu chère (il y en a une d'occaz' "neuve" à vendre ici) mais étant donné que tu as l'air sûr de ton choix et donc que ca pourrait bien être une config que tu gardes longtemps, je ne peux que te conseiller le must afin que tu n'ais pas à changer d'ici quelques mois!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...