Tete polyvalente?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
On peut taper dans le stack Carvin Legacy ou éventuellement le stack Engl Powerball...
dittohead
Je ne peux pas laisser passer une occasion de conseiller la magnifiiiique tête Peavey XXX qui offre une très bonne polyvalence pour un prix fort modéré
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
et ce bon plan engl gillou c'etait quoi?
pierro
membre de la ENGL team
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Oui c'est quoi. De plus que je vais bientot commander mon savage 120 chez Gillou.
pierro!
trankil mais il m'aait dit qu'il les faisait pas encore les savage
pierro
membre de la ENGL team
ULTINEO2
Line 6 HD147, bah oui je suis désolé mais je la trouve sympa cette tête et c'est quand même super polyvalent !!!!

Amicalement

Nicolas
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Pas encore les savage????? :'(
millenofx77
line 6 j ai peur ke ca fasse tout bien mais rien de tres bien!
triple xxx, j ai honte mais peavey j ai jamais essayer ils m ont completement demotivés avec leur pub van halen!!!!! (j ai l impression que tout les pro peavey rondat van halen.... ce sont tous des ringard 1 ere categorie (hors competances guitaristiques) alors je me suis jamais penché vraiment sur peavey.
la powerball je l ai essayée: bof c super droit comme son et le clair est moyen j avais preferé la brunetti revo 120
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
pierro!
doub a écrit :
Pas encore les savage????? :'(

ni les savage spécial édition ni les SE mais je crois que c'est qu'une question de temps
pierro
membre de la ENGL team
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Oui mais ya moyen d'en avoir puisque l'importateur en a? et Gillou ma donné les prix. Bizar, Gillou vien a notre aide!!!
dittohead
millenofx77 a écrit :
triple xxx, j ai honte mais peavey j ai jamais essayer ils m ont completement demotivés avec leur pub van halen!!!!! (j ai l impression que tout les pro peavey rondat van halen.... ce sont tous des ringard 1 ere categorie (hors competances guitaristiques) alors je me suis jamais penché vraiment sur peavey.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire: je t'engage VIVEMENT à aller l'essayer... en attendant t'as quelques samples sur www.peavey.com et des samples maison ici : http://dittohead.free.fr/xxx
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...