Tête pour Hardrock

MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 14 Janv 2004, 12:52
Salut,
quelle tête d'ampli entièrement à lampes pouvez-vous me conseiller pour faire du Hardrock typé 70s. Blackmore, Schenker, VH, pour les sons.
La puissance ne joue pas. Le budget non-plus. Juste pour voir ce qui serait idéal. Après on calculera.
Sachant que je dispose d'un 2x12 Marshall 140W. Et d'une vieille Strat avec un simple double en chevalet. Et que je suis prêt à combiner avec des pédales !!
Merci d'avance
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 14 Janv 2004, 14:14
je dirais...pas mieux: JCM 800 2203! YEAH!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 14 Janv 2004, 14:32
yes jcm 800 sinon tu peux aussi regarder du coté mesa ( pas la serie rectifier) ou rivera ou encore bogner...

mais sinon moi aussi je vote pour un jcm 800
crepetou
JCM800 Marshall, 5150 PV, un JMP boosté ... un rivera ya trop de truc qui peuvent faire ton bonheur
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le 14 Janv 2004, 14:55
J'opterais pour le JCM800 Marshall moi ossi
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 14 Janv 2004, 15:18
marhmal 2203 er rivera ok,de meme 1 bon jmp avec des putain de pedales de distos..Le pv:son trop actuel,de meme le mesa,sauf en mode vintage,mais bon.Chez mesa,je dirai plus la tete mark4,ou autres dans le meme genre.Soldano slo ou hotroad,en n'oubliant pas les tetes sunn,exellent sur le son que tu recherches.Bref,il y en plein d'autres..................et il y en a qui manque d'imagination.
BlutEngel
pour jouer du blackmore et du scorpions : engl blackmore
1200 euros, 4 canaux...
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 14 Janv 2004, 21:21
Waouh
Donc si j'ai bien compris le mieux serait un JCM800 2203.
Mais si je prends un JMP ou un Plexi quelles seront les pédales que vous recommanderiez ?
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 14 Janv 2004, 22:45
Ca tombe bien je vends un combo JCM800 4104 qui correspond a la tete 2204 50W que personnellement je branchais dans un 4X12.

Le son est tres heavy et correspond a ce que tu recherche.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 15 Janv 2004, 04:08
rivera knuckle head reverb, t'auras en plus un son clair monstrueux, et un saturé typé marshall mais encore plus beau que du marshall, et un gros son de bourrin moderne type boogie, soldano.
fifdefif
question pour jude:
ça se trouve des transfo 230VAC d'origine Rivera vu qu'il n'y a plus d'importateur?
Merci

En ce moment sur amplification...