Tete toute lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Merci gaugy.Apres tout vos conseils, j'ai retenus 3 tetes:
ENGL Screamer 50
Laney TT50H (ca c un avis perso)
Marshall TSL60

Voila,avant que j'aille les essayés pouriez vous me dire laquelle vous prendriez entre ces 3 la.(rapports qualité/prix ; son ect...)
Ah si dernier service pouvez vous me donner le prix de ces trois tete neuve?merci beaucoup tlm
-=Schecter & Jackson addict=-
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 05 Fév 2004, 22:21
perso je prendrai la engl,mais c'est mes gouts et mes oreilles,alors ne te fait pas influencer par le nombre de vote:ça peut fosser ton jugement.Pour gaugi:quelle idee de jouer dans 1 gde salle sans sonno,parce que le rendu en façade c'est tellement mieux et le son est nikel et bien mixé.Je sais pas,mes de nos jours,faire des concerts sans sonno revient à faire 1 repete live(se foutre des gens).
Doc Loco
Gaugy a écrit :

Alors voilà, est ce qu'un Engl Fireball 60w égalerais mon valvestate (niveau son il n'y a aucun doute mais niveau volume sonor)?

Non. Il l'atomiserait. Sans rire.

Il m'est arrivé de jouer avec des 20 watts tout lampes sans aucun problème pour me faire entendre, malgré un batteur pêchu , et en jouant du lourd. Simplement, faut pas avoir besoin d'un son clean. Et jouer avec des speakers à haute sensitivité (comme des Celestion Vintage 30 par exemple - 100 dB : sachant qu'une différence de 3 dB = le double du volume, un HP à 100 dB sonne DEUX FOIS plus fort qu'un HP à 97 dB).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification...