Tête tronics boom 15 w qui connait?

youlix42
Bonjour
Je viens de tomber sur une annonce du magasin valley and blues qui distribue ces têtes tout lampe pour 149 euros! Pour du 15 w c est vraiment pas chere, en plus je trouve la gueule sympa
Comment ça sonne? Si une personne connait, sait on jamais...
youlix42
Oui c est ça, ça sonne plutot bien sur cette démo
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 22 Juin 2014, 21:20
De la grosse merde.....désolé mais valley and blues= charlatant
3 tronics venu de chine et hop ils en font un qui fonctionne a peu près
youlix42
Peus tu être plus précis?
Aujourd hui presque tout vient de chine, donc je ne vois pas le problème?
Quand a ce magasin, pourquoi ce sont des charlatants?, perso je ne connais pas u tout
caribou71
Désolé mais je trouve ça moche comme tout et le son sur la vidéo est à gerber..
youlix42
Oui la video est pas terrible en effet mais perso je touve le son de l ampli pas trop mal
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 23 Juin 2014, 12:45
youlix42 a écrit :
Peus tu être plus précis?
Aujourd hui presque tout vient de chine, donc je ne vois pas le problème?
Quand a ce magasin, pourquoi ce sont des charlatants?, perso je ne connais pas u tout

c'est de la daube, pour les avoir entendu de mes propres oreilles.
Je pense qu'il te faut regarder ailleur

si tu cherches du 15 watt regarde chez orange la serie TT, hughues et kettner la série tubemeister, vox avec son night train

Charlatant = comme beaucoup de magasin dans les grandes villes les vendeurs ne connaissent rien et les prix sont vraiment élevés ...ils vendent du rêve.
Little Paco
atune a écrit :
et les prix sont vraiment élevés ...ils vendent du rêve.

149€ pour 15W lampes on peut pas vraiment parler de prix élevé, par contre c'est vrai que ce pas mon design préféré.

Le son. ça à l'ai de faire de la disto correct pas mal voicé aigu, à priori c'est pas déplaisant. Après l'enregisstrement est vraiment daubique.

Cela dit, faut avouer que la qualité de la vidéo ça laisse songeur sur l'implication des vendeurs.

Filmé à l'arrache avec un téléphone, texte pas du tout pensé à l'avance... Prise de son surprenante de la part de gens qui sont à priori entouré d'une tonne de matériel d'enregistement. Une telle nonchalance n'allèche pas.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 23 Juin 2014, 13:01
pardon en général les prix sont élevés

le problème de ce magasin c'est qu'ils vendaient beaucoup de leur marque

tronics pour les amplis
schumberg pour les guitares
gallato pour les guitare manouche
youlix42
C est vrai que la prise son et image laisse à desirer! Reste que 149 Euros une tête 15 w c est pas chere du tout!
Pour le design, franchement je m en fous, au contraire j aime bien, c est brut
Après, je ne pense pas acheter cette tête, j ai déjà une tête vox ac4 qui me satisfait
Mais bon je serai vraiment curieux d essailler quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare...