Thunder 60

the beginer
salut tout le monde! j'ai récupéré un thunder 60 et je voudrai savoir ce que vaux cet ampli (une tête et il est à lampe)
je n'arrive pas à trouver d'info de cet ampli sur le net (je doit pas être très doué)
merci
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
the beginer
ya vraiment persone qui peut m'aider?
et aussi j'ai un autre problème c'est que je n'ai que des enceintes "normale" à sono pour mettre sur l'ampli.
si ils y en a qui savent comment faire? pour moi il faut couper un cable jack et foutre les 2 fils sur l'enceinte. (sa risque d'abimer le matos? à par le cable...)
et surtout si il y à quelqu'un qui a une envie soudaine de me répondre il ne faut pas qu'il se gène
pascal_myguell
c'est allemand et hyper solide, mais si tu utilise ca sur des enceintes hi-fi tu vas les cramer en 2h.
achete toi plutot un bon baffle d'occaz pour 1500frs, et tu vas avoir un son de tuerie
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
the beginer
pascalou_kirsie a écrit :
c'est allemand et hyper solide, mais si tu utilise ca sur des enceintes hi-fi tu vas les cramer en 2h.
achete toi plutot un bon baffle d'occaz pour 1500frs, et tu vas avoir un son de tuerie

wha c'est un bon truck alors... et t'es sur que les enceintes ifi elles vont cramer?
et di tu c'est pas combien y suporte en impédance? parce que je veux bien payer 1500 bal dans des baffle mais 0F avec des enceintes que j'ai déja c'est mieu! merci

En ce moment sur amplification...