Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tiny terror + baffle?

Forum Orange
Forums
Fuel
  • #1
  • Publié par
    Fuel
    le 04 Sep 07, 15:55
Yop

Je vais acquérir une tête d'ampli tiny terror... Mais je l'ai essayé sur le baffle 112 orange avec hp celestion gk100... J'aurais bien voulu pouvoir essayé cette tête sur du celestion vintage 30... Est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de jouer sur ces hp? Différence par rapport au GK?
La différence de prix entre le 112 GK et le 212 Vntage 30 est énorme... n'y a-t-il pas de 112 vintage 30? J'ai pu voir qq avis comme quoi, de tps en tps il mettent du vintage 30 ds un 112... Sinon je pensais p-e me fabriquer mon 212 vintage 30... Je ne suis de loin pas un pro en menuiserie :p pensez vous que ça peut le faire? le résultat est-il a la hauteur d'un baffle orange acheté? merci bcp
dXterH
  • #2
  • Publié par
    dXterH
    le 04 Sep 07, 16:41
Yop' !
J'suis dans la même situation que toi, à savoir que j'vais m'acheter la Tiny Terror et que j'suis actuellement à la recherche d'un baffle..

J'ai comme toi pensé au PPC112, j'ai envoyé quelques mails par-ci par-là et on m'a répondu qu'à la mi-septembre, des PPC112 équipés de V30 arriveraient (Musik-schmidt).
Désormais j'suis en train d'me demander si je devrais pas prendre le Vox V212BN, qui m'a l'air d'être un bon compromis entre le PPC112 et le PPC212 (malgré qu'il ne soit pas équipé de V30) => https://www.guitariste.com/for(...).html

Qu'as-tu pensé de la combinaison Tiny Terror + PPC112, car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer (j'ai essayé TT + PPC412 alors forcément ) ?
Au niveau du rendu sonore ? Et surtout au niveau de la dispersion et du volume, qu'est ce que ça donne ?

Merci
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Sep 07, 16:56
Laboga et Randall font ou ont fait du 1x12 en V30.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Fuel
  • #4
  • Publié par
    Fuel
    le 04 Sep 07, 21:46
TT + orange 112 j'ai trouvé très bon! mais mon avis n'est pas critique car je n'ai jms entendu de vintage 30...
Fuel
  • #6
  • Publié par
    Fuel
    le 06 Sep 07, 20:32
Et bien finalement j'ai passé ma commande pour un TT et baffle orange pc212 V30... je vous dirai ce que ça donne!
a+
Fuel
  • #8
  • Publié par
    Fuel
    le 07 Sep 07, 15:48
Pas sur le net.. dans le mag où je vais d'habitude.. il me fai du 20% sur tout.. enfin ça revient plus ou moins au meme prix suivant les site internet.. Là, pour le tt et pc212 V30 j'en ai eu environ pour 1000 euro.
je devrais recevoir ça courant sem prochaine.. je vous tiens au jus
JBuse
  • #9
  • Publié par
    JBuse
    le 24 Sep 07, 15:27
alors, le PPC212 avec le Tiny ca sonne?
ktophe
Si ca peut t'aider, le tiny marche bien avec les V30 mais ya mieux. Le G12M par exemple ou bien le G12H lui correspondent encore mieux.
JBuse
  • #11
  • Publié par
    JBuse
    le 24 Sep 07, 23:54
OK!

moi je l'ai pris avec le 2*12 de framus en V30 pour pas me ruiner, mais j'aimerais l'entendre sonner dans un greenback (pourquoi pas le coupler avec un des deux V30 d'ailleurs...)
catfish
ah ben cool parcque je viens de me prendre un g12h avec un cab fait main...n'aillant jamais teste les g12h je me pose des questions..
j'ai bien un ppc412AD mais si j'ai pris un tiny c'est pas pour me retrouver sur un 4x12 et j'ai deja un ad140htc pour ca...
plus se sera crade et ouvert plus ca me plaira en gros.
well i wish...i was a catfish
JBuse
  • #13
  • Publié par
    JBuse
    le 25 Sep 07, 13:55
C'est cool dis donc un cab fait main.

Tu l'as fait toi même, ou tu l'as commandé?

Ca te revient à combien ss les HP?
catfish
non en fait un jour mon revendeur m'appel et me dis viens tester une creation d'un ami a lui, et ca sonnait super bien, et je me souvenait du prix ridicule qu'il voulait pour le cab 1x12 et la tete...du coup ca me revient a un peu plus de 200 euros, sachant que j'ai paye le hp 80% du prix du cab entier...mais j'habite en asie ici la main d'oeuvre et le bois coute 10 fois moins cher...je dois aller chercher tout ca demain si ca vous dis je ferai des sample une fois retourner sur mon ile
well i wish...i was a catfish
JBuse
  • #15
  • Publié par
    JBuse
    le 25 Sep 07, 19:08
Le bon plan.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...