Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tiny terror + effet

Forum Orange
Forums
kirk ha
bonjour a tous

voila je souhaiterai acheter le pack tiny terror + baffle 112 mais d abord je souhaiterai savoir si on peut desactiver les ampli sur un pod 2.0 pour ne garder que les effets car je vois qu'on peut selectionner tube preamp sur le pod pour le connecter sur des sources externe.

donc voila si quelqu 'un peut m' aider

en vous emreciant d'avance

yannick
** rock'n roll is not dead **
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Mar 09, 20:17
Non on ne peut pas, c'est pas un multieffets c'est un simulateur d'amplis... Sans les simu le pod n'aurait aucun sens...

Y'a du matos bien plus adapté pour tout ce qui est effets, rien qu'un petit boss gx700 s'en sort mieu làdedans (100€)
JimZeone
Bonjour

Si tu parles du pack woodbrass il n'est pas intéressant comparé aux prix anglais de dv247.fr, un site qui a bonne réputation !

Par contre il ne faut pas oublier que le tiny terror n'aime pas trop les effets, et puis le son est tellement beau que c'est l'insulter
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Mar 09, 21:34
ah y'a un pack tiny terror + POD 2 ?! lol mais c'est totalement con comme pack ...
Invité
Mochi a écrit :
ah y'a un pack tiny terror + POD 2 ?! lol mais c'est totalement con comme pack ...

+1
Ils doivent encore avoir un stock de pod 2.0 en stock et cherche a les liquidé par n'importe quel moyen ...

EDIT : Après avoir regarder j'ai pas trouvé de pack de ce genre sur woodbrass
hello1234567
Viki68 a écrit :
Mochi a écrit :
ah y'a un pack tiny terror + POD 2 ?! lol mais c'est totalement con comme pack ...

+1
Ils doivent encore avoir un stock de pod 2.0 en stock et cherche a les liquidé par n'importe quel moyen ...

EDIT : Après avoir regarder j'ai pas trouvé de pack de ce genre sur woodbrass


Bah nan, leur pack c'est la TT et le cab'.
gexxe
  • #7
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Mar 09, 13:44
evite de mettre cet merde (avis totalement personnel) sur un truc qui vaut que tout le monde en possede un

le TT est concu d'une maniere roots donc tu branche une wha une ts (overdrive) une reverb a la limite ou un delay et c'est TOUT c'est ca le TT tu branche tu joue

si tu veut un truc dans cette otpique, quoique largement plus modern niveaux son, regarde pour le blackstar ht 5

boucle d'effet
ISP
2 canaux
equa trois bandes
etc... va voir le sujet
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mochi
  • #8
  • Publié par
    Mochi
    le 26 Mar 09, 19:19
hello1234567 a écrit :
Viki68 a écrit :
Mochi a écrit :
ah y'a un pack tiny terror + POD 2 ?! lol mais c'est totalement con comme pack ...

+1
Ils doivent encore avoir un stock de pod 2.0 en stock et cherche a les liquidé par n'importe quel moyen ...

EDIT : Après avoir regarder j'ai pas trouvé de pack de ce genre sur woodbrass


Bah nan, leur pack c'est la TT et le cab'.


Ah ok oufff lol sinon je pense que ca aurait été a mettre dans "les configs les plus connes de l'année" (si une tel catégorie existait)

Bref pour l'OP je crois qu'il a sa réponse, ou du moins qu'il a compris que ca n'etais pas une excellente config.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gam
    le 26 Mar 09, 19:26
Bah si il est presque offert pour attirer le client, je vois où est le problème. On va tout de même pas cracher dessus

C'est aussi peut-être un moyen de monter au client qu'il a achetr un ampli qui tue

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...