Tips pour possesseur d'un marshall VS100

Forum Marshall
Forums
David_Mehtnakriss
Alors regardez deriere la bete et là vous voyez 2 entrées baffle (oh surprise !) alors la vous vous dîtes:
"essayons pour voir ce que ca fait avec un baffle!"
résultat:
http://img239.imageshack.us/my(...)f.jpg
http://img227.imageshack.us/my(...)j.jpg

oui c'est moche ; tres moche.
Mais d'un coté le baffle est pas fini je vais acheter du skaï noir avec une vrai toile parce que la toile blanche que vous voiez est une vielle moustiquaire j'ai mis ca en attendant pour proteger les enceintes.
Bon voila pour le coté esthétique passont au son...
Alors là vous allez voir le changement!!!!
Mon pauvre petit Marshall bas de gamme s'est transformé en MESA/Boogie !!
Nan j'abuse mais le son est vraiment 40 X mieux !!:
surtout dans les sons clairs donc voila un conseil essaiez ca vaut vraiment le coup !!!!
francoix
Mouaif
c'est assez bof quoi y'a pas de quoi sauter au plafond. C'est quoi les HP?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
CaptainW
ouais j'ai mit un V30 sur un petit JIM HARLEY 10W, ca sonne mieux qu'un bogner uberschall en disto et niveau clean c'est 10X mieux qu'un fender twin
serieux utiliser la deuxieme sortie HP du vs100 permet d'ameliorer le son (j'ai joué pendant plusieurs années avec un 1922 sur mon VS100) mais de la a dire que c'est du mesa faut pas exagerer quand meme
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Tip pour possesseur d'un marshall VS100 : ne pas oublier d'économiser pour acheter du mieux à la première occaz.
J'en ai eu un. Jveux dire le prix de deux bons HPs + le prix de revente de 'ampli + les fonds de tirroir et tu peux ptêtre avoir mieux.
popopopom
Arretez de vous foutre de sa gueule . Je suis sur que ça sonne bien. Et puis c'est pas le pire des amplis. C'est même assez chouette de retourner dessus de temps en temps (chez mes parents ).

Par contre, il y a un truc connu avec le valvestate, c'est qu'au delà du 5 en volume, il s'etouffe vraiment, alors que les fender de la même gamme s'ouvrent litteralement. Dans ce cas là je comprends qu'on en demande un peu plus, un 2x12" homemade, c'est pas une mauvaise idée. ... en plus c'est reutilisable!
warnerve
popopopom a écrit :
Arretez de vous foutre de sa gueule . Je suis sur que ça sonne bien. Et puis c'est pas le pire des amplis. C'est même assez chouette de retourner dessus de temps en temps (chez mes parents ).

Par contre, il y a un truc connu avec le valvestate, c'est qu'au delà du 5 en volume, il s'etouffe vraiment, alors que les fender de la même gamme s'ouvrent litteralement. Dans ce cas là je comprends qu'on en demande un peu plus, un 2x12" homemade, c'est pas une mauvaise idée. ... en plus c'est reutilisable!

+1
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Bah il a l'air content c'est l'essentiel.
Mais je voulais juste dire que c'était pas forcément toujours judicieux d'investir à améliorer du matos pas terrible. Enfin perso maintenant je préfère investir à restaurer du bon matos, plutôt que l'inverse lol.
Après c'est toujours sympa de bricoler.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...