Topic avec petis amplis à lampes pour appart?

metal_chimiste
Bonjour,

j'ai fouillé un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (peut être ai-je mal vu).
Y a t'il un topic sur lequel sont rassemblés tous les petits combos à lampes, faible puissance qui permettent de jouer en appart? Style, 1 seule EL84, 5-10W grand max (et encore, c'est énorme)... avec les avis des utilisateurs?

Merci.
Bye,
DAVID.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Justement, c'est trompeur. Pour appart, il faudrait du 1w, pas plus. Combien se sont retrouvé surpris avec le volume d'un Valve Junior qu'on veut faire cruncher ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
metal_chimiste
tout à fait d'accord avec ça.

Un tel topic n'hésiste donc pas? Pas moyen de trouver un listing de tous les petits amplis avec une sorte d'évaluations par les utilisateurs.

J'utilise un viel ampli Charvel et j'aimerais bien me prendre un autre combo en complément. J'ai vu du Charvel Nomad 16, du Gibson Goldton... mais je suis sûr qu'il y a énormément d'autres bons amplis dans cette catégorie. Même sur Audiofanzine, ce n'est pas classé de cette façon.
Bye,
DAVID.
tetsuo_fr
metal_chimiste a écrit :
tout à fait d'accord avec ça.

Un tel topic n'hésiste donc pas? Pas moyen de trouver un listing de tous les petits amplis avec une sorte d'évaluations par les utilisateurs.

J'utilise un viel ampli Charvel et j'aimerais bien me prendre un autre combo en complément. J'ai vu du Charvel Nomad 16, du Gibson Goldton... mais je suis sûr qu'il y a énormément d'autres bons amplis dans cette catégorie. Même sur Audiofanzine, ce n'est pas classé de cette façon.

Il y a ça...
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...