Tout petit ampli à lampes pour budget illimité!

the5thorseman
Hello!

Je cherche un petit combo à lampe de faible puissance pour jouer à la maison ayant une très bonne grosse saturation bien roque pour du métal par exemple mais également un très joli celan bien claquant (je sais, le graal n'existe pas encore...), tout ça pour un bon petit budget de 3000€ max, je sais c'est pas illimité mais à ce prix pour un petit combo il doit y avoir le choix.

Merci de vos réponses.
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
il te faut combien de watts au max? Sinon va voir chez Gillou (www.audiotubetech.com), des combos il en a! Bogner, Soldano etc ...

dailleurs le Egnater MOD50 Combo a l'air interessant, ca sonne comment cet engin?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
the5thorseman
Pas plus de 20 watts, Bogner et Soldano je pense pas que la satu soit ce que je recherche, si?
lalimacefolle
Ca parait rigolo à dire, mais le valbee semble etre ce qu'il te faut
Joli son clair, et super saturation, et peu de volume... Avant de rigoler, essaie en un
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
Ca parait rigolo à dire, mais le valbee semble etre ce qu'il te faut
Joli son clair, et super saturation, et peu de volume... Avant de rigoler, essaie en un

+666
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Marque ultime quand on a beaucoup d'argent: Carr

http://www.carramps.com/

Jai essayé le Slant 6V au salon de la guitare a Southampton (dailleurs c'etait la premiere fois que jentendais un ampli en 6v6), et c'etait tout simplement genial!!!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
a ce prix,tu peux en prendre plusieurs!
Tu as un groove tube à vendre sur le forum!
C'est très polyvalent apparament,par contre pour la disto je ne sais pas.
Mais vu le prix que tu veux mettre fais toi faire un ampli sur mesure!
Va sur http://www.nos-amps.com/index.(...)edito
et surhttp://www.epfm.net/

Sinon ,à 3000 euros ,les techniciens du forum vont t'en faire un avec de la fourrure et des potards en peau de couille!
OK je
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Si tu as gagné au loto ,tu te le fais faire sur mesures
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
the5thorseman a écrit :
Hello!

Je cherche un petit combo à lampe de faible puissance pour jouer à la maison ayant une très bonne grosse saturation bien roque pour du métal par exemple mais également un très joli celan bien claquant (je sais, le graal n'existe pas encore...), tout ça pour un bon petit budget de 3000€ max, je sais c'est pas illimité mais à ce prix pour un petit combo il doit y avoir le choix.

Merci de vos réponses.

Avec ça t'as le choix gars.

Perso je me prendrai bien un Soldano Astroverb, à mons avis ça ira sûrement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the5thorseman
Et c'est concevable de se faire confectionner un combo avec d'un côté un super clean et de l'autre une super disto?
Parce que c'est quand même le rêve de pas mal de gratteux et ca court pas les rues ce genre d'ampli...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
the5thorseman a écrit :
Et c'est concevable de se faire confectionner un combo avec d'un côté un super clean et de l'autre une super disto?
Parce que c'est quand même le rêve de pas mal de gratteux et ca court pas les rues ce genre d'ampli...

Ecoute vu ton budget le mieux est de te faire une solution en rack avec un module pour la disto qui tue, genre VHT, et un autre pour les cleans.
L'avantage des rack est qu'il y a de tres bon power amp dans les 15/20 watts.

Tu lui colle un bon cab et le tour est joué.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ero_senin
Citation:

un ampli 2 en 1, je m'explique : faut se faire faire un ampli avec deux cannaux totalement différent et pour la section aplification, si tu as une idée des lampes que tu veut en clean mais que tu les supporte pas en satu et vise versa, il suffi d'avoir 2 section d'amplification

mais le meilleur conseille reste d'aler voir un technicien et de lui donner ton cahier des charges
the5thorseman
Skelter a écrit :

Ecoute vu ton budget le mieux est de te faire une solution en rack avec un module pour la disto qui tue, genre VHT, et un autre pour les cleans.
L'avantage des rack est qu'il y a de tres bon power amp dans les 15/20 watts.

Tu lui colle un bon cab et le tour est joué.

lol, regarde mon profil materiel!

piway a écrit :
Une bogner ubershall castré! ( une modif quoi)

Un clean superbe et une disto hi gain bien rauque.

Une modif de quel genre?

cul_brilliant a écrit :

mais le meilleur conseille reste d'aler voir un technicien et de lui donner ton cahier des charges

Ouais, je pense aussi, y'a pas un technicien du genre ici?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...