Tranformer une sortie ligne mono en "double mono"

Bonsoir, voilà ma question est toute bête je voudrais la sortie ligne mono(L) de ma tête d'ampli (qui n'a pas de sortie casque) en "double mono" pour pouvoir la brancher dans mon home cinéma et avoir le son des deux côtés (mon 4x10 est chez un ami batteur chez qui je répète, je ne peut pas le trimballer tout les jours) m^me si je sais que le son ne sera pas terrible, ce serait déjà ça.

J'ai fait un petit schéma pour illustrer ma question :

Ce branchement est-il possible (je voudrais le faire sous forme de pédale) ?

Merci de vos réponses.
Custom 77 Cs3
Esp LTD b 50
Ashdown mag 300 & son 4x10
Laney Lv300h+ Hayden Mofo 30 dans un 212 Laney
Big Muff - Boss NS2 - Whammy 5 - EHX Memory Boy - Custom 77 Push Me Pull Me - Clone ToneBender mkII
Tof the F*up guy
Il te faut une DI box que tu brancheras dans le jack FX Send, sinon tu auras peut etre trop d'impedance, il te faudra peut etre un emulateur de HP. Et tu pourra te brancher sur ton system Home cinema.
Sinon, opte pour trouver une solution de meilleur qualite et plus simple: POD XT, X3, etc...
Tophe
J'ai peut-être oublié de préciser que j'étais complétement fauché et que je devais économiser pour me payer un 2x12 (4x10 étant pour basse), ya pas un systeme D ?? ^^

EDIT : actuellement ça marche mais juste du côté gauche, j'ai une entrée niveau ligne sur le home cinéma
Custom 77 Cs3
Esp LTD b 50
Big Muff - Boss NS2 - Whammy 5 - EHX Memory Boy - Custom 77 Push Me Pull Me - Clone ToneBender mkII
Tof the F*up guy
Tu peux faire une Y box en suivant ton shema, la masse partira en Y aussi pour deux mono (droite/gauche).

Ça peut marcher. Pendant combien de temps, çà restera une surprise. (pile ou face)

Il te suffit 3 jacks femelle du fils une boite, ou alors tu te fais une adaptation stereo a la va vite (un cable mono, un cable stereo, du stock electrique) en utilisant ton shema actuel.
Bonne chance!
Tophe
j'vais essayer ça ouai, j'voudrais juste que ç risque pas de cramer le home-cinema (c'est à beau-papa ^^), merci en tout cas
Custom 77 Cs3
Esp LTD b 50
Tof the F*up guy

Au Pire Le behringer V-amp. Juste au cas ou.
edit : direct dans le home cinema. C'est prevu pour, et c'est tres portable.
Tophe
J'ai trouvé ça sur le manuel de ma tête (laney lv 300h) : nominal level fx 750mV, et je me disais plutôt que de faire avec 3 embases jack, pourquoi pas directement avec deux rca ? Avec la masse en Y et le mono en Y, ça changerait quelque chose à l'impédance ?

C'est même pas que ça me dérange d'avoir qu'un seul côté quand j'utilise le home, c'est quand j'y branche mon casque pour jouer la nuit que ça fait vraiment ch*er (je deviens plus sourd de l'oreille gauche jours après jours ^^)

EDIT : pour le v-amp, j'ai même pas l'argent -> 6€ sur mon compte et je suis encore au lycée ... et j'aimerais quand même passer par ma tête. Et je ne pense pas que l'impédance soit un problème pour le hc, avant je branchais ma gratte dans ma pédale de disto puis dans le hc, avec le même problème (behringer dm100, que je déconseille fortement, c'est pas une disto, c'est un broyeur ...).
Custom 77 Cs3
Esp LTD b 50
Finalement j'ai fait ce que j'ai dit cette nuit (avec rca), résultat : testé et approuvé ! Seul problème : j'me suis planté un tournevis dans le doigt en forçant sur un domino, résultat j'peux plus bouger l'index gauche, pratique pour jouer de la gratte ^^. En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Custom 77 Cs3
Esp LTD b 50

En ce moment sur ampli et préampli guitare...