farnouts a écrit :
Je l'espère sincèrement... car si la majorité des envois se passe bien, il s'en passe tout autrement lors de dégâts sur le colis. Si tu as lu mon post cité par Nergal, tu auras pu constaté les dégâts. A ce jour, l'expert d'UPS a semble-t-il refusé le remboursement et a tout renvoyé à l'expéditeur, sans donner d'autres nouvelles. Et il est imposssible de les joindre, si ce n'est la hotline qui t'annonce qu'ils n'ont aucun numéro de responsable ou autres services, qu'ils ne communiquent que par e-mail, mais qu'ils n'ont pas non plus ces adresses électroniques
. Bref, ils se foutent de la gueule du monde. Sachant que le colis a été emballé par un boîte spécialisée dans l'emballage et sous-traitante d'UPS, et que l'expéditeur avait pris une assurance pour l'envoi, il se passe quoi s'il n'y pas toutes ces précautions ?
J'ai contacté UFC-Que choisir ? afin de monter un dossier de plainte, j'attends les informations. La suite dans de longs mois sans doute
p*** ... bon courage à toi ...
Tiens nous au courant de la suite et si on peut faire quelque chose pour toi, appui auprès de services de consommateurs ou autres, dis nous . Moi aussi je trouve les services de transporteurs plus que légers avec big foutage de gueule