Transport par ups d'un amp' de puissance a lampes

Jafuzz
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    Jafuzz
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salut a tous
je vais recevoir un amp de puissance a lampes (vht 2/50/2) par ups et je voulais savoir s'il fallait pas mieux demonter les lampes et les mettre à part pour diminuer les risques de casses.quand pensez vous merci
StRock
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    StRock
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J'ai reçu une tête Triple Rectifier des USA, le vendeur l'avait envoyée sans démonter les lampes et elle est arrivée en très bon état. Si ca peut te rassurer...
krêp'gigi
Jafuzz a écrit :
salut a tous
je vais recevoir un amp de puissance a lampes (vht 2/50/2) par ups et je voulais savoir s'il fallait pas mieux demonter les lampes et les mettre à part pour diminuer les risques de casses.quand pensez vous merci


la réponse est : OUI ...!!! mille fois OUI !! Un petit emballage séparé, papier à bulles, c'est mieux
oui c'est une très bonne idée, prenons soin de nos petits lampes
Jafuzz
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    Jafuzz
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yo merci les gars!! je vais essayer de demander a rambi de me separer les lampes de l'ampli et apres je vais prier pour que mon amp arrive entier
farnouts
Je l'espère sincèrement... car si la majorité des envois se passe bien, il s'en passe tout autrement lors de dégâts sur le colis. Si tu as lu mon post cité par Nergal, tu auras pu constaté les dégâts. A ce jour, l'expert d'UPS a semble-t-il refusé le remboursement et a tout renvoyé à l'expéditeur, sans donner d'autres nouvelles. Et il est imposssible de les joindre, si ce n'est la hotline qui t'annonce qu'ils n'ont aucun numéro de responsable ou autres services, qu'ils ne communiquent que par e-mail, mais qu'ils n'ont pas non plus ces adresses électroniques . Bref, ils se foutent de la gueule du monde. Sachant que le colis a été emballé par un boîte spécialisée dans l'emballage et sous-traitante d'UPS, et que l'expéditeur avait pris une assurance pour l'envoi, il se passe quoi s'il n'y pas toutes ces précautions ?
J'ai contacté UFC-Que choisir ? afin de monter un dossier de plainte, j'attends les informations. La suite dans de longs mois sans doute
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
krêp'gigi
farnouts a écrit :
Je l'espère sincèrement... car si la majorité des envois se passe bien, il s'en passe tout autrement lors de dégâts sur le colis. Si tu as lu mon post cité par Nergal, tu auras pu constaté les dégâts. A ce jour, l'expert d'UPS a semble-t-il refusé le remboursement et a tout renvoyé à l'expéditeur, sans donner d'autres nouvelles. Et il est imposssible de les joindre, si ce n'est la hotline qui t'annonce qu'ils n'ont aucun numéro de responsable ou autres services, qu'ils ne communiquent que par e-mail, mais qu'ils n'ont pas non plus ces adresses électroniques . Bref, ils se foutent de la gueule du monde. Sachant que le colis a été emballé par un boîte spécialisée dans l'emballage et sous-traitante d'UPS, et que l'expéditeur avait pris une assurance pour l'envoi, il se passe quoi s'il n'y pas toutes ces précautions ?
J'ai contacté UFC-Que choisir ? afin de monter un dossier de plainte, j'attends les informations. La suite dans de longs mois sans doute

p*** ... bon courage à toi ... Tiens nous au courant de la suite et si on peut faire quelque chose pour toi, appui auprès de services de consommateurs ou autres, dis nous . Moi aussi je trouve les services de transporteurs plus que légers avec big foutage de gueule

farnouts
Merci de ton soutien, je me sens moins seul tout à coup... d'autant plus que je viens d'appeler Mail Boxes Grenoble, la boîte qui a emballé l'ampli avant de me l'envoyer par UPS, qui est en train de mettre une grosse pression sur UPS avec des moyens juridiques dont je ne dispose pas. Ils sont fous de colère là-bas, car ils viennent de constater qu'il n'y pas eu d'expertise de la part d'UPS, et qu'en plus, ils se sont fait facturés les frais de retour !
Le directeur commercial est hors de lui et m'a promis que cette histoire serait réglée le plus vite possible, il a rendez-vous dès demain avec un expert d'UPS afin de venir constater les dégâts... et ce monsieur m'a répété qu'UPS était très sérieux comme boîte de transport, sauf en cas d'incident, où ils font alors preuve d'une mauvaise foi manifeste.
La suite au prochain épisode...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur amplification...