TRANSPORTER UN AMLI A LAMPE

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 30 Mai 2006, 15:46
Bonjour à tous,

Voilà je possède un ampli tout lampe MARSHALL TSL602 et je dois l'emmener à 400 km de chez moi. Est ce qu'un transport de ce type peut provoquer des avaries sur les lampes en clair est ce que les lampes sont sensibles aux transports ?

Doit on prendre quelques précautions ?

Voilà merci à tous
microwAves
transporte le pas quand il est chaud, et evite de le jeter dans le camion, a part ca, ca crain rien du tout...

Mw
Mr Scrogneugneu
Sauf si tu traverses la brousse en 4x4, il ne risque rien tant qu'il est bien solidement attaché et qu'il ne risque pas de valser dans ta voiture

Avec mon groupe on a déjà fait des concerts à plusieurs centaines de km avec tout notre matos dans une remorque, jamais le moindre pépin. Il faut juste que tout soit bien attaché et fixé solidement.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le 30 Mai 2006, 15:54
je m'invite sur ce topic

J'ai une question aussi à propos des lampes... dans ma tete j'ai 4 lampes de puissance en ligne. Pendant le transport il faut mieux qu'elles soient en position verticale ou en position horizontale?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 30 Mai 2006, 16:05
euh.. dans une voiture, aucune différence, ça bouge dans tous les sens !
perso, je bougais mon ampli avec les lampes a la verticale.

tu as aussi la solution testée par votre serviteur : numéroter les lampes de puissance, les retirer avant transport, et les remonter dans l'ordre une fois arrivé.
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 30 Mai 2006, 17:49
Alors vaut il mieux les démonter ou ca craint vraiment vraiment rien ? Vu la taille du bestiaut il risque pas de trop bouger dans le coffre de ma voiture
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 30 Mai 2006, 18:05
tant que tu ne fais pas paris marseille en départementale, non ça ne risque rien. mets des couvertures sous ton ampli histoire d'amortir un peu le vibe et c'est tout.
les lampes froides ça ne craint pas trop les chocs.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...