Tremolo et reverbe de l'AC30cc

Doc Loco
La reverb est très bien tant qu'on attend pas une reverb de type Fender/surf. Ici, elle est à la fois plus discrète (même mise fort) et plus profonde/distante. Je trouve qu'elle colle trè sbien à l'AC30.

Le tremolo est excellent en soi, mais a un défaut à mon sens: même à la vitesse maximum, je le trouve un peu lent. A toi de voir tes besoins en la matière.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
Tout pareil que Doc.
J'ai eu un peu de mal a m'habituer a la reverb, passer de un potar de reglage a deux plus un inter, ça fesait trop pour moi . Puis finalement une fois qu'on a trouver la bonne reverb, ça le fait plutot bien.
franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le
merci pour vos avis,
pour la reveb, meme si on a pas le choix, je la trouve discrete sans l'etre, elle suffit a ce que je fait. (meme si je vais bientot craquer pour m'acheter une reverbe avec tout ce qu'il faut: hall room cathedralµ etc... pasque c'est assez delirant et genial)

Pour le tremolo, pareil, je le trouve bien, parceque de bonne qualité, mais par rapp aux pedales tremolo, beaucoup moins le choix

Donc vous serez d'accord avec moi pour dire que ce sont de effet tres basique, mais de tres bonne qualité je pense. (ca confirmerai ce que mon oreille me disait)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...