Tri amplification?

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
voilà je pensais tester ca donc tête sur baffle1+sortie line out---> multi-effets--->power amp--->baffle 2
--->baffle 3

je voulais savoir si je dois bien utiliser le line out pour faire ca ou plutôt le send (ca m'étonnerais mais je préfère etre sur)
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
ryu a écrit :
voilà je pensais tester ca donc tête sur baffle1+sortie line out---> multi-effets--->power amp--->baffle 2
--->baffle 3

je voulais savoir si je dois bien utiliser le line out pour faire ca ou plutôt le send (ca m'étonnerais mais je préfère etre sur)

C'est pareil, c'est le même signal qui sort.
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
ryu a écrit :
--->baffle 3

C'est pareil, c'est le même signal qui sort.

ok merci! bon j'ai juste un dernier doute, pour la sortie line out je branche bien un jack et pas un cable hp?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah yes, c'est bien une sortie ligne et non HP, donc un cable de modulation et non HP.....
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
merci beaucoup je pars direct tester ca
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
heraclesss
Tu nous fais suivre ton histoire ? ça a l'air interessant.
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ben c'était pas trés concluant en fait le line out à un signal trop fort ou trop faible, et le power amp que j'ai utilisé colore le son différement de celui de ma tête du coup le son est assez (trop) différent sur les baffles supplémentaires, il faudrait que je teste avec mon rectifier pour comparer
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon alors compare avec le signal qui sort du Send pour voir.....
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ok je vais essayer mais il n'y a pas de volume sur ma boucle d'effet
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Bastlanding
En général, les sortie line out n'ont pas un super son

En ce moment sur ampli et préampli guitare...