Triple recto: potard solo continuellement?

Forum Mesa Boogie
Forums
kenshin 67
salut juste une ptite question .

je joue sur un mesa triple recto depuis quelque mois.

j'aurais voulu savoir si vous utilisé le master general seul pour le volume et utiliser le potard solo pour une hausse de volume a un moment precis .

ou bien vous faite comme moi c'est a dire utiliser le master + le potard solo tout le temps de facon equilibrer entre eux comme si c'etait deux master complementaire?

voila , ma question est: es ce que le fait d'utiliser le potard solo comme je viens de l'expliquer risque de me pourir le son ou pas

merci de me faire part de votre experience a se sujet :
kenshin 67
meme pas une personne capable de me renseigner?
kenshin 67
quelqu'un comprend ma question au moins?
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Nov 07, 01:54
Je ne penses pas que ca te pourrisse le son, mais as des oreilles non ?

Et je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la chose...
janpol
  • #6
  • Publié par
    janpol
    le 25 Nov 07, 13:24
kenshin 67 a écrit :
salut juste une ptite question .

je joue sur un mesa triple recto depuis quelque mois.

j'aurais voulu savoir si vous utilisé le master general seul pour le volume et utiliser le potard solo pour une hausse de volume a un moment precis .

ou bien vous faite comme moi c'est a dire utiliser le master + le potard solo tout le temps de facon equilibrer entre eux comme si c'etait deux master complementaire?

voila , ma question est: es ce que le fait d'utiliser le potard solo comme je viens de l'expliquer risque de me pourir le son ou pas

merci de me faire part de votre experience a se sujet :



Tu as ta réponse dans ta question : le potard solo et son footswitch dédié sont un second master volume , le premier étant intitulé output.