Tro de soufle sur mon ampli!!!! help me please!

alor voila il n'ya pas si longtem je me suis payer un new ampli (c un eminence 100w) histoire de passer o nivo superieure et de pouvoir jouer avc mes pote,mes malheur!! ya du soufl a donf c tro désagréabl!!,g une pédal de disto (une guv'nor 2 plus) et ma grate c une peavey raptor +exp).please;donné mois un conseill pr suprimer le soufl ou laténuer,merci davance
bon persone pour me conseiller?,est ce que je dois taxer pr un noise gate?.dite moi o - si c pa mn ampli ki foire please
ZeRo.CoOL
Tu devrai corrigé ton orthographe si tu veut que les gens te réponde !

Sinon le souffle peu venir de la gratte, du cable jack utilisé, de la prise utilisé, de l'éclairage !
Moi j'avais le même probleme, j'ai acheter un jack noiseless, j'ai blindé ma guitar à l'alu et changé les micro pour des hot rail, depuis sa va beaucoup mieux !
lol dsl pour mon écriture,hum ok je ferais quelque test,sinon noise gate sa vaut le cou?
ZeRo.CoOL
Sa peut servir, mais on sort le noise gate lorsqu'on à au moin 5pédale en guirlande avant !
hum. . . au faite tu veut dire quoi par "blindés ta gratte d'allu"?.sinon pour les micro c'est possible vu que j'ai ce d'origine
sinon est ce que sa peu étre mon amplies? (vu que je les acheter 171 euro en neuf soldés......).sinon merci beaucoup,a +++,c'est sympas d'avoir repondu
ZeRo.CoOL
C'est quoi comme ampli !

Beaucoup d'ampli, voire même tous souffle plus ou moin lancé au haut volume !

Pour le blindage, va voire coté bricolo, ya un poste là dessu !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...