Truc bizarre avec mon ampli...

Ya un truc vraiment pas catholique qui se trame dans mon ampli (kustom quad100 dfx). Chaque fois que je lallume et que je le met sur le canal disto on entend dé bruits parasites puis tout d'un coup on distingue clairement des voix à travers le grésillement, (et je suis pas le seul qui les entende ). Je ne sais pas trop cest dans quel langue mais en tout cas, ce ne sont pas que de simple bruits parasites. Quelqu'un a une idée de la provenance parceque à ma connaissance, il n'y pas de recepteur radio dans un amplificateur.
nirkho
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nirkho
    le
Hello!
Il semble que ce soit la radio.... ca peut provenir d'un cable bobiné sur lui-même (trop long, par exemple), ou bien mal blindé...
Ou bien des micros de ta guitare ou d'une cavité mal blindée.... ou bien de l'ampli.
Bon, en gros, c'est un problème de blindage !!

Essaie avec un cable de meilleure qualité, ou en blindant les cavités de la guitare,... Mais au pire, c'est couvert par le son de la guitare quand tu joues, donc bon...
En vente :
Rien
Don Guillermo
Arretez les gars , on sait tous que c' est impossible d' entendre des voies dans les amplis ... ça se saurait !!!

Vous faites semblant pour pas lui faire peur , mais en fait c 'est lui qui est cinglé , je crois qu' on l' a tous compris ... ,

c 'est pas lui rendre service de le maintenir dans son delire , le mieux c' est de vite appeler l' ambulance là , et de lui mettre la chemise blanche sans manche , apres on se partage le butin , heu !!! non je veux dire , on range son matos a l' abrit des voleurs ...

Plus serieusement , oui ça arrive d' entendre des radios chelou dans les amplis , combizen de fois on s' est tapé des fous rire en repet avec ça , lol
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
special
  • Publié par
    special
    le
t'as pas pres de chez toi un gars qui fait de la CB?

c'est peu etre ca, ces gars peuvent te pourrir tout un quartieravec leur onde.

un pote a moi peut pas capter correctement la tele a cause de ca!
GreenBud
GUY777 a écrit :
Arretez les gars , on sait tous que c' est impossible d' entendre des voies dans les amplis ... ça se saurait !!!

Vous faites semblant pour pas lui faire peur , mais en fait c 'est lui qui est cinglé , je crois qu' on l' a tous compris ... ,

c 'est pas lui rendre service de le maintenir dans son delire , le mieux c' est de vite appeler l' ambulance là , et de lui mettre la chemise blanche sans manche , apres on se partage le butin , heu !!! non je veux dire , on range son matos a l' abrit des voleurs ...

Plus serieusement , oui ça arrive d' entendre des radios chelou dans les amplis , combizen de fois on s' est tapé des fous rire en repet avec ça , lol

oui ou des cibistes.....
je me souvient que j'en captais pas mal à une époques...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
children_of_anthony
mais sa doit etre cool!tu joue un ptit riff de jazz et tout un coup tu entend
HELP HELP!!un voleur !!!au feu!!!
angus young a souvent les mains tres proche...
a reminder
J'ai un copain à qui c'est arrivé en concert. Pendant le très solennel "Hallelujah" de Jeff Buckley il captait Chérie FM...
gaël
ghauss van dorp
woouuha la drogue dure assome le cerveau j enten des voix tout court
bon ok la porte est par la
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
C' est la radio.
c'set les lampes elles-même qui font antenne.
Ca arrive surtout lorsque tu es à proximité d' un émetteur.
J' ai jamais pu résoudre ce problème mais bon sur scène ça s' entend pas non plus des masses.
Heu...
white_shadow
pratique quand t'as pas de poste.... dsl je m'en vais....=>

En ce moment sur ampli et préampli guitare...